Big Fernand Place du marché Saint-Honoré, prochaine ouverture

Ecrit par

L'enseigne de fast-food premium Big Fernand ne cesse de prendre de la hauteur. Après avoir ouvert à Boulogne et à Issy-les-Moulineaux, la chaîne de hamburgers made in France s'installe au centre de la capitale. Pour le plus grand plaisir des gourmands parisiens !

Big Fernand c'est une de nos enseignes de burgers préférée et nous avons pu voir sur les réseaux sociaux qu'elle figurait également parmi votre top 5 de région parisienne. Pendant notre test de la rédac au Big Fernand de Boulogne, nous avons appris l'ouverture prochaine de nouveaux restaurants à Issy-les-Moulineaux, à Montrouge, à la Défense, en province et au marché Saint-Honoré à Paris. A ce sujet, Big Fernand a annoncé le 12 Novembre dernier sur sa page fan Facebook que ce dernier ne tarderait pas à ouvrir ses portes au public. En effet, nous avons pu voir que l'établissement lance un appel aux candidatures pour intégrer l'équipe qui régalera les habitants et travailleurs du premier arrondissement de Paris. Voila une nouvelle qui fera de l'ombre aux autres restaurants de la place du marché.

Big Fernand Place du marché Saint-Honoré, prochaine ouverture

Si vous êtes lassés des fast-food et de leurs menus sans surprises, Big Fernand est fait pour vous. Entièrement confectionnés à base de produits naturels et fait-maisons, les "hamburgé" Big Fernand ont su conquérir le cœur des foodista les plus exigeantes. Notre préféré est sans conteste le Bartholomé. Sa tranche de raclette au lait cru et une autre de poitrine fumée surplombée d'oignons confits, le tout pris en sandwich entre deux petits pains frais nous ont rendu accro. Gros coup de cœur également pour les nouveaux desserts de Christophe Michalak. Pour patienter, testez le Big Fernand d'Issy-Les-Moulineaux ! Etes-vous déjà allé dans un des Big Fernands ouverts?

Source : facebook