Big Fernand ouvre aujourd'hui à la Défense

Ecrit par

Big Fernand débarque avec ses hamburgés dans le quartier de La Défense. Retrouvez l’ambiance chaleureuse et conviviale propre à l’enseigne sur 70m2 au 40 Cours Michelet. De quoi se régaler sur place mais aussi à emporter.

Après avoir ouvert un restaurant à Nice, Big Fernand ouvre un nouvel établissement à La Défense. L’atelier du burger devenu célèbre dans la capitale et adulé par tous les adeptes des hamburgers, s'installe dans le quartier d’affaires au 40 cours Michelet. Sur près de 70m2 répartis sur 2 niveaux, le nouveau restaurant reste fidèle à l’esprit de l’enseigne avec une ambiance chaleureuse et conviviale et une déco soignée. Le salariés du quartier vont pouvoir déguster les fameux hamburgés de Big Fernand ou les fameuses frites fernandines maison, épluchées et coupées sur place. Outre le cadre intérieur parfaitement bien agencé, l’établissement bénéficie d’une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours. Pour l’instant ce 13e restaurant de l’enseigne est ouvert du lundi de 12h à 14h30 au vendredi et proposera à partir du 15 juin un service de livraison le midi pour les bureaux alentours. Des soirées ou des privatisations seront envisagées prochainement.

Big Fernand ouvre aujourd'hui à la Défense
Big Fernand ouvre aujourd'hui à la Défense

Big Fernand n’en finit pas son expansion et part à la conquête du monde. Après s’être implanté à Paris et dans d’autres villes de France, Big Fernand s’est installé à Londres et à Hong Kong. Une belle réussite pour cet atelier du burger qui fait de la qualité de ses ingrédients et la fraîcheur de ses produits une règle d’or. La success story n’est pas terminée et l’enseigne a prévu d’autres ouvertures cette année à Montpellier, Versailles, Bordeaux, Toulouse, Rennes. Bientôt il sera ainsi possible de déguster les fameux hamburgés un peu partout en France. Chaque burger est unique et élaboré selon une recette particulière. Viande d’agneau, de veau, de bœuf ou même végétarien, il y en a pour tous les goûts. Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez réaliser votre propre sandwich à partir d’une sélection d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Il suffit de faire parler votre imagination et vos envies. N’hésitez pas à vous abonner au dossier Big Fernand sur meltyFood pour être tenu au courant de toute l’actualité.