Big Fernand : La nouvelle adresse du burger

Ecrit par

meltyfood.fr continue le marathon des nouvelles adresses de burger avec "Big Fernand". Ce restaurant vient tout juste d'ouvrir ses portes et fait déjà parler de lui.

La chasse au meilleur Hamburger de Paris continue. Il y a peu de temps, meltyfood.fr vous avait parlé du restaurant tendance Blend Hamburger Gourmet. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous faire découvrir "Big Fernand". Finis les hamburgers sans goût ! Dîtes bonjour à "Big Fernand", le roi des hamburgers frais. Ce restaurant propose une gamme de burgers dont eux seuls ont la recette. Si vous vous demandez quelle est la différence entre un simple burger et "Big Fernand", la réponse est : des produits frais et de qualité. Il y en a pour tous les goûts, que vous souhaitiez déguster sur place (capacité de 32 personnes) ou à emporter.

Big Fernand : La nouvelle adresse du burger - photo
Big Fernand : La nouvelle adresse du burger - photo
Big Fernand : La nouvelle adresse du burger - photo

"Big Fernand", situé au 55 rue du faubourg poissonnière dans le 9ème arrondissement de Paris, vous accueille dans une ambiance à la fois cosy et moderne. En plus, vous pouvez même trouver des burgers bios ! De quoi concurrencer le restaurant BioBurger que meltyfood.fr vous avait conseillé. Le petit plus de ce restaurant est l'élaboration de son propre burger. En effet, vous pouvez si vous le désirez créer votre proche sandwich en choisissant une viande (entre 7 à 9 euros), des légumes (1,5/légume), un fromage (2 euros) et la sauce qui vous conviendra (0,50 euro). Chaque Burger est accompagné de frites légèrement assaisonnées au paprika. En plus de la qualité des burgers, les prix sont très accessibles : menus entre 8 à 15 euros. C'est une adresse qui va rapidement devenir incontournable donc ne perdez pas de temps et rendez-vous rapidement chez "Big Fernand". N'oubliez pas de partager votre avis avec nous.