Big Fernand

Big Fernand : La nouvelle adresse du burger

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyfood.fr continue le marathon des nouvelles adresses de burger avec "Big Fernand". Ce restaurant vient tout juste d'ouvrir ses portes et fait déjà parler de lui.

La chasse au meilleur Hamburger de Paris continue. Il y a peu de temps, meltyfood.fr vous avait parlé du restaurant tendance Blend Hamburger Gourmet. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous faire découvrir "Big Fernand". Finis les hamburgers sans goût ! Dîtes bonjour à "Big Fernand", le roi des hamburgers frais. Ce restaurant propose une gamme de burgers dont eux seuls ont la recette. Si vous vous demandez quelle est la différence entre un simple burger et "Big Fernand", la réponse est : des produits frais et de qualité. Il y en a pour tous les goûts, que vous souhaitiez déguster sur place (capacité de 32 personnes) ou à emporter.

La cuisine de Big Fernand
Composez votre Burger selon vos envier chez Big Fernand
Le vurger "Victor"
Chez Big Fernand, c'est ambiance rétro

"Big Fernand", situé au 55 rue du faubourg poissonnière dans le 9ème arrondissement de Paris, vous accueille dans une ambiance à la fois cosy et moderne. En plus, vous pouvez même trouver des burgers bios ! De quoi concurrencer le restaurant BioBurger que meltyfood.fr vous avait conseillé. Le petit plus de ce restaurant est l'élaboration de son propre burger. En effet, vous pouvez si vous le désirez créer votre proche sandwich en choisissant une viande (entre 7 à 9 euros), des légumes (1,5/légume), un fromage (2 euros) et la sauce qui vous conviendra (0,50 euro). Chaque Burger est accompagné de frites légèrement assaisonnées au paprika. En plus de la qualité des burgers, les prix sont très accessibles : menus entre 8 à 15 euros. C'est une adresse qui va rapidement devenir incontournable donc ne perdez pas de temps et rendez-vous rapidement chez "Big Fernand". N'oubliez pas de partager votre avis avec nous.

À lire aussi
Big Fernand publie un film sur son atelier du Hamburger
À lire aussi
Big Fernand : Burger végétarien, test de la rédac
À lire aussi
Big Fernand Place du marché Saint-Honoré, prochaine ouverture
À lire aussi
Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse
À lire aussi
Big Fernand fait gagner un aller-retour à Paris pour l'ouverture de son restaurant londonien
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Big Fernand : La nouvelle adresse du burger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible