Big Fernand

Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Big Fernand s’exporte en Chine en ouvrant son 10ème restaurant à Hong Kong. Après avoir conquis le palais des français à Nantes, Lyon, Lille et Paris, l’atelier du burger débarque en Asie. Le concept reste fidèle à ses principes et à la qualité de ses produits pour faire découvrir ses "hamburgés" aux chinois.

Après s’être fait un nom en 3 ans sur le marché français du burger et être devenu l’adresse parisienne incontournable en la matière, Big Fernand s’exporte à l’international pour ouvrir son 10ème restaurant. L’atelier du burger s'installe donc à partir du mardi 17 février dans l’IFC d’Hong Kong en Chine afin de faire découvrir ou redécouvrir l’art de "l’hamburgé" aux chinois : un sandwich gourmet et savoureux comme c’est si bien les faire Big Fernand à partir d’ingrédients frais et de qualité. Les recettes restent donc les mêmes qu’on soit à des milliers de kilomètres de Paris ou dans l’hexagone. On y retrouve ainsi la viande de race, des fromages au lait cru et un pain fabriqué selon une recette exclusive pour vivre l’expérience du goût outre-frontières. En plus d’une sélection "d’hamburgés" comme le Big Fernand, le Bartholomé, le Philibert au poulet, le Victor à la viande de Veau, l’Alphonse à l’agneau ou même le Lucien pour les végétariens, il y a toujours la possibilité de créer son propre burger avec près de 3840 combinaisons possibles.

Big Fernand ouvre une 10ème adresse à Hong Kong

Alors qu’il met tout le monde d’accord pour la Saint-Valentin en France, Big Fernand ravit bientôt le palais des chinois avec sa 10ème adresse. Mais l’enseigne ne compte pas s’arrêter là et prévoit l’ouverture d’un autre restaurant en mars à Londres. Il est loin le temps de la première échoppe ans la rue du Faubourg Poissonnière dans le 9ème arrondissement de Paris. Désormais Big Fernand s’exporte dans différentes villes de l’hexagone comme Nantes, Lille et Lyon mais aussi à l’étranger. Une réussite qui tient aux valeurs et aux produits de l’enseigne bien décidée à rompre avec l’image des burgers insipides et gras des fast food. Big Fernand a su redonner ses lettres de noblesse à ce mets de la street food pour concilier la tradition américaine au savoir-faire français. En plus de la qualité et le goût "des hamburgés", le succès s’explique par l’atmosphère chaleureuse et conviviale qui entoure la dégustation. Une belle réussite qui n’est pas prête de s’arrêter.

À lire aussi
Big Fernand célèbre la Saint-Valentin
À lire aussi
Big Fernand fête la journée de la femme le 8 mars 
À lire aussi
Big Fernand change la forme de ses produits, le hamburgé devient carré 
À lire aussi
Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier
À lire aussi
Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible