Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Plus que deux jours avant Halloween. Alors pour tous ceux qui ont déjà une idée aboutie de leur déguisement mais qui ne savent pas quoi manger, voici nos meilleures adresses à Paris et en province.

Faux ongles ? Check. Faux sang ? Check aussi. Vous êtes fin prêts à célébrer la fête des morts comme il se doit, mais question food, vous n’êtes pas vraiment inspirés. Après vous avoir dévoilé les recettes terrifiantes pour composer votre propremenu d’Halloween à moins de 5 euros, voici notre sélection des meilleurs fast food pour célébrer cette fête que l'on adore tous. Que vous soyez plus burger que pâtisseries ou fans de cocktails dithyrambiques, toutes nos meilleurs adresses sont les suivantes :

Big Fernand, l'esprit de Belphégor en gourmandise
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Après avoir proposé à ses clients 3 burgers régionaux en édition limitée le mois dernier, Big Fernand n’est jamais en panne d’inspiration et conjugue cette fois l’esprit du Fantôme du Louvre derrière les fourneaux. En effet, du 26 Octobre au 1er Novembre, le roi du hamburgé affiche à la carte le Belphégor, une toute nouvelle recette terrifiquement gourmande. Au programme double ration de Tomme de Savoie, steak de boeuf aux oignons frits, de sauce tonton Fernand, le tout agrémenté de ciboulette. De quoi tourner la tête !

Factory and Co, le "Goûter qui fait flippper"
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Factory & Co, c’est de loin notre adresse préférée concernant les cheesecakes. Afficionados de la culture anglo-saxonne avec leur carte de bagel, de burger et de pâtisseries emblématiques, nous attendions l’enseigne au détour quant au programme d’Halloween. Et nous n’avons pas été décus. En effet, venez déguster jusqu’au 1er Novembre les quatre desserts inédits : le Dark Muffin épicé au chocolat, le Pumpkin Muffin (6.50 euros) , le Scary Cheesecake à la citrouille (8.90 euros), ou encore le Pumpkin Spicy Milk Shake. High Level !

Speed Burger, un sandwich aux insectes
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Speed burger marque des points en osant le burger aux insectes. pare que c’est bien beau de cuisiner de la citrouille, mais mettre à la carte une recette de sandwich composé de vers de terre, faut le faire ! toujours en quête d’expériences innovantes, Speed Burger propose cette année et pour la première fois en France un burger composé de steak, tomate, cheddar fondu et… vers de farine. S’inspirant des nouvelles tendances de consommation d’insectes, la chaîne de fast food s’est rapprochée de la société insectescomestibles.fr spécialisée dans l’élevage, l’importation et la transformation de produits à bases d’insectes comestibles pour faire naître le Creepy Burger (5 euros). Alors , oserez-vous relever le défi ? Pour trouver votre restaurant Speed Burger le plus proche, checker la carte par ici.

Hard Rock Café Paris, une thriller night d'enfer
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Le 30 et 31 Octobre, le Hard Rock Café se pare des couleurs d’Halloween. A l’occasion, profitez de cocktails diaboliques dès 19h en attendant une grande surprise sous le thème Thriller de Michael Jackson sur les coups de 22h. Zombies et monstres seront au rdv, cœurs sensibles s’abstenir. Pour les petits et les grands, samedi matin de 9h à 12h, un grand buffet de petit déjeuner sera proposé avec des activités type séance de maquillage démoniaque et farces à volonté seront proposées. 16€ enfants / 29€ adultes.

Memphis Coffee, le dessert de l’horreur
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Pour tous les becs sucrés, les restaurants Memphis Coffee proposent un desserts qui fera fondre tous les gourmands et fans de la fête des morts. Pour célébrer Halloween comme il se doit, l'enseigne relooke l’ensemble de ses restaurants aux couleurs noir&orange et ajoute à sa carte la "Zomb' Ice Cream". Composé de deux boules de glace vanille panées sur un lit de chantilly et de sirop de grenadine, ce dessert est également agrémenté de Nutella ! (5,90 euros) Retrouvez les adresses de Memphis Coffee par ici.

Starbucks, un nouveau Frappuccino
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween

Jusqu’au 31 Octobre, venez découvrir le tout nouveau Frappuccino Vampire à la Fraise. Disponible dans tous les établissements Starbucks au prix de 5.10 euros, son coulis de fruit déposé au coin de vos lèvres pourrait bien vous donner des airs plus que réalistes de Dracula ! Bonne fête d'Halloween à tous !