Big Fernand

Big Fernand fête la journée de la femme le 8 mars 

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Big Fernand fait preuve de générosité le dimanche 8 mars prochain pour marquer la journée des femmes. Chaque femme aura droit à une formule au prix d’un hamburgé. Une initiative gourmande qui risque de ravir les papilles de ces dames.

Après avoir célébré la Saint-Valentin, Big Fernand fête la journée des femmes à sa façon. Le dimanche 8 mars prochain, les femmes auront ainsi droit à une formule pour le prix d’un hamburgé. Messieurs, vous pouvez aussi cacher l’information à votre dulcinée et sortir le grand jeu en lui offrant une formule sans qu’elle se doute de la ristourne. Les célibataires peuvent essayer de tromper les fernands en se travestissant… Mais on ne vous garantit pas la ristourne. Cette offre est valable dans tous les restaurants de l’enseigne et promet de beaux moments de gourmandise. Une belle initiative pour faire plaisir aux femmes et surtout mettre en avant cette journée importante. Officialisée depuis 1977 par les Nations Unies, c’est une journée de manifestations à travers le monde marquant l’occasion de revendiquer l’égalité et de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société.

Big Fernand célèbre la journée de la femme

Véritable temple du burger dans la capitale depuis quelques années maintenant, Big Fernand s’exporte désormais à Nice et à Marseille en 2015. Une migration vers le sud, signe de réussite et de développement de l’enseigne. Bien décidé à rompre avec l’image péjorative des fast food et des burgers insipides de la restauration rapide, Big Fernand propose des sandwichs dits "hamburgés" de qualité et réalisés à partir d’ingrédients frais et rigoureusement sélectionnés. On redécouvre ainsi les burgers sous un autre angle conciliant tradition américaine et savoir faire français pour un résultat savoureux et singulier. Même si les établissements spécialisés dans les burgers se multiplient à travers l’hexagone, Big Fernand est parvenu à devenir une véritable référence. Si vous n’avez pas encore eu la chance de venir dans un des ateliers de l’enseigne, la journée de la femme apparaît alors comme le moment idéal pour vous y rendre. En plus d’obtenir un tarif avantageux pour votre moitié, vous lui ferait vivre un dépaysement des papilles.

À lire aussi
Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne
À lire aussi
Big Fernand célèbre la Saint-Valentin
À lire aussi
Big Fernand change la forme de ses produits, le hamburgé devient carré 
À lire aussi
Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier
À lire aussi
Big Fernand ouvre aujourd'hui à la Défense
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Big Fernand fête la journée de la femme le 8 mars 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible