Big Fernand, élisez la chaîne start up de l'année

Ecrit par

Big Fernand et ses « hamburgés » sont en lice pour devenir le Meilleur Entrepreneur de l’année. Alors si vous vous êtes régalés avec le burger 100% français, tous à vos cliques pour voter !

De nos jours, monter sa propre entreprise est monnaie courante. Ce qui est plus rare, c’est d’être reconnu comme la référence de l’entreprenariat national. C’est à l’occasion du Prix de l’Entrepreneur de l’année, que sont récompensés les meilleurs patrons du pays. Cette compétition a vu naissance aux USA en 1986 et a été créé par l’organisme "EY". Aujourd’hui, plus de 140 villes de 60 pays sont en lice pour gratifier 900 lauréats. Alors comment ne pas penser à Big Fernand, le fast food made in France qui a conquis le cœur de plus 18 villes dans le monde, de Nantes à la Défense, en passant par Hong Kong et Londres !

Fier de sa réussite depuis 2011, Big Fernand réitérait récemment la qualité de ses produits et en particulier la provenance de sa viande made in France. C’est autour de son « hamburgé » que le concept a fleuri et a permis à l’entreprise de se développer et d’employer plus de 160 employés à travers le monde. Sur le site officiel du concours Ey. Alors Big Fernand sera t il élu en septembre ? La liste sera dévoilée courant septembre dans le magazine l’Express, partenaire de l’évenement. A noter que le gagnant portera les couleurs de la France Prix, le World Entrepreneur of the Year ! Pour soutenir votre chaîne de fast food préférée, votez par ici.