Big Fernand : Des hamburgés régionaux en édition limitée

Ecrit par

Big Fernand met à l’honneur les saveurs des régions Nord-Pas-de Calais et Pays de la Loire. Jusqu’au 11 Octobre, tous les restaurants proposeront à titre deux burgers exceptionnels : Le Brieuc au Curé Nantais et le Barnabé.

A peine un an après l’ouverture du premier Big Fernand, les gérants proposent déjà deux nouvelles recettes de burgers inédites : le Brieuc au Curé Nantais et le Barnabé. Le premier, le Brieuc, était déjà à la carte des restaurant du Pays de la Loire et dépassera ses frontières régionales du 28 Septembre au 11 Octobre. Dans le Brieuc, vous retrouverez de la viande de boeuf française. On rappelle d’ailleurs que Big fernand avait publié un manifeste dans lequel il se ré-engageait auprès des agriculteurs français. Avec cette bonne viande de qualité, on retrouve le fameux fromage le Curé Nantais, aussi doux qu’affirmé; une fondue de poireaux au cumin bien épicée, de sauce “Tonton Fernand” faite-maison et délicatement sucrée et enfin de ciboulette. Il sera disponible du 28 Septembre au 11 Octobre dans les Big Fernand suivants : Paris (Ier, IIe et IXe), Neuilly-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Versailles, La Défense, Rennes et comme toujours à Nantes.

Big Fernand : Des hamburgés régionaux en édition limitée

Vous ferez également place au Barnabé, l’hamburgé au maroilles. Ce burger a été imaginé il y a un an dans le Big Fernand de Lille (place de Béthune) parce que les fans de l’enseigne voulait un sandwich aux couleurs de leur région. Après plusieurs tests, le burger au maroilles et aux chicons braisés est né. Alors du 12 au 25 Octobre, le Barnabé s’exportera également au-delà de ses frontières et sera disponible dans les restaurants suivants : Paris (Ier, IIe et IXe), Neuilly-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Versailles, La Défense, Rennes et toujours à Lille. Disponible du 28 Septembre au 25 Octobre à Lyon, Nice et Nantes. Serez-vous au rendez-vous ? Pour ne rater aucune new sur Big Fernand, abonnez-vous à notre dossier spécial.