Big Fernand change la forme de ses produits, le hamburgé devient carré

Big Fernand fait une pause dans son processus d'expansion pour révolutionner son organisation en cuisine. Dites bonjour au tout carré pour l'atelier du hamburgé.
On ne vous avait pas donné de nouvelles de Big Fernand depuis l'ouverture à Londres de leur premier restaurant en territoire britton. Il y a du nouveau chez la chaîne spécialiste du hamburgé mais il ne s'agit pas d'une ouverture d'établissement cette fois ci. Big Fernand a ainsi décidé de prendre des mesures assez révolutionnaires dans le monde du burger. Après avoir réinventé le hamburger en hamburgé, les fernands poussent le curseur plus loin en changeant la forme de leurs sandwichs. Oublié les pains ronds, les buns seront désormais carrés chez Big Fernand idem pour les fernandines qui se présenteront désormais en formes cubiques. Mais pourquoi abandonner la douceur de la rondeur pour la rigueur du carré ? On vous propose de découvrir en images ces impressionnants changements avant de vous expliquer le choix de la chaîne.
On a pu s'entretenir avec le responsable marketing du Big Groupe, (regroupant Big Fernand / Little Fernand / Monsieur Fernand / Big Traiteur) qui nous a tout dit de cette surprenante décision. Si l'atelier du hamburgé a choisi d'adopter le format carré, c'est parcequ'avec celui-ci, la taille des packagings va pouvoir être réduites et c'est toute la chaîne de transport et de préparation qui s'en trouvent simplifiée. Les boîtes viendront épouser à la perfection les produits, fini donc le gâchis, et chez meltyFood où on déteste le gaspillage, on applaudit vivement cette décision. Mais ce n'est pas tout, Big Fernand a également fait tester ces hamurgés carrés à des clients triés sur le volet. Le résultat est sans appel, ce produit à l'indéniable régularité permet à ceux qui le dégustent de profiter de meilleures saveurs en bouche. "L'alignement des ingrédients était parfait dans 92% des cas pour les Hamburgés carrés contre seulement 64% pour les ronds". nous a-t-on précisé. Avec cette nouvelle avancée, nul doute que Big Fernand est bien parti pour conquérir le monde.
EDIT : Il s'agissait bien évidemment d'un beau poisson d'avril imaginé par les équipes de Big Fernand !