Big Fernand

Big Fernand change la forme de ses produits, le hamburgé devient carré 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Big Fernand fait une pause dans son processus d'expansion pour révolutionner son organisation en cuisine. Dites bonjour au tout carré pour l'atelier du hamburgé.

On ne vous avait pas donné de nouvelles de Big Fernand depuis l'ouverture à Londres de leur premier restaurant en territoire britton. Il y a du nouveau chez la chaîne spécialiste du hamburgé mais il ne s'agit pas d'une ouverture d'établissement cette fois ci. Big Fernand a ainsi décidé de prendre des mesures assez révolutionnaires dans le monde du burger. Après avoir réinventé le hamburger en hamburgé, les fernands poussent le curseur plus loin en changeant la forme de leurs sandwichs. Oublié les pains ronds, les buns seront désormais carrés chez Big Fernand idem pour les fernandines qui se présenteront désormais en formes cubiques. Mais pourquoi abandonner la douceur de la rondeur pour la rigueur du carré ? On vous propose de découvrir en images ces impressionnants changements avant de vous expliquer le choix de la chaîne.

Big Fernand met ses carreaux au carré
Big Fernand met ses carreaux au carré
Big Fernand met ses carreaux au carré

On a pu s'entretenir avec le responsable marketing du Big Groupe, (regroupant Big Fernand / Little Fernand / Monsieur Fernand / Big Traiteur) qui nous a tout dit de cette surprenante décision. Si l'atelier du hamburgé a choisi d'adopter le format carré, c'est parcequ'avec celui-ci, la taille des packagings va pouvoir être réduites et c'est toute la chaîne de transport et de préparation qui s'en trouvent simplifiée. Les boîtes viendront épouser à la perfection les produits, fini donc le gâchis, et chez meltyFood où on déteste le gaspillage, on applaudit vivement cette décision. Mais ce n'est pas tout, Big Fernand a également fait tester ces hamurgés carrés à des clients triés sur le volet. Le résultat est sans appel, ce produit à l'indéniable régularité permet à ceux qui le dégustent de profiter de meilleures saveurs en bouche. "L'alignement des ingrédients était parfait dans 92% des cas pour les Hamburgés carrés contre seulement 64% pour les ronds". nous a-t-on précisé. Avec cette nouvelle avancée, nul doute que Big Fernand est bien parti pour conquérir le monde.

EDIT : Il s'agissait bien évidemment d'un beau poisson d'avril imaginé par les équipes de Big Fernand !

À lire aussi
Big Fernand fête la journée de la femme le 8 mars 
À lire aussi
Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne
À lire aussi
Big Fernand célèbre la Saint-Valentin
À lire aussi
Big Fernand ouvre aujourd'hui à la Défense
À lire aussi
Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Big Fernand change la forme de ses produits, le hamburgé devient carré 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible