Big Fernand

Big Fernand célèbre la Saint-Valentin

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cupidon est de service le 14 février chez Big Fernand. A l’occasion de la Saint-Valentin, l’atelier du burger ravit tous les amoureux en leur offrant le dessert pour chaque formule achetée. Et pour les autres ? Big Fernand offre une bière aux premiers célibataires le 15 février.

Temple parisien de la street food et savoureuse adresse du burger, Big Fernand invite Cupidon à son service le 14 février. Vous ne savez pas quoi faire pour faire plaisir à votre âme soeur et surtout comment marquer le coup pour le jour de la fête des amoureux ? On a la solution pour vous. Pour la Saint-Valentin et à chaque formule achetée le 14 février, l’atelier du burger offre aux couples le dessert. De quoi ravir tous les becs sucrés après un savoureux burger de l’enseigne. A des années lumières des burgers gras et insipides des fast food, Big Fernand réconcilie la steet food avec la tradition et le goût en proposant des sandwichs réalisés à partir d’ingrédients frais et de qualité. A déguster sur place ou à emporter il y en a pour tous les goûts. Même les adeptes du bio et du végétarisme trouveront leur bonheur. En plus de pouvoir réaliser votre propre burger, vous pouvez également choisir celui qui vous fait envie parmi une sélection tels que le Bartholomé, l’Alphonse ou le Philibert. Tout est fait pour sublimer vos papilles et passer une bonne soirée de Saint-Valentin.

Mais pour ceux qui ne sont pas en couple, la Saint-Valentin n’est pas forcément le plus beau jour de l’année. C’est même le contraire. Alors plutôt que de se tourner vers les deux seuls hommes de votre vie, Ben & Jerry’s et dévorez leur parfum Core, rendez-vous le 15 février Chez Big Fernand. L’atelier du Burger a pensé à tout en offrant aux 30 premiers clients assumant leur célibat une bière chti. Ce n’est pas une blague ! Il vous suffit de glissez ou crier « Je suis célibataire, je veux ma bière. » au Fernand Crieur le lendemain de la Saint-Valentin. Peut être même que votre voix fera fondre le coeur d’autres clients… Amoureux ou célibataire, le Serial Burger de Paris, ayant déjà conquérir les papilles des parisiens, réconcilie tout le monde avec la street food pour un mariage réussi entre plaisir du goût et respect de la traction. Alors ne manquez pas de vous rendre dans les restaurants Big Fernand le 14 et 15 février prochain.

À lire aussi
Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne
À lire aussi
Big Fernand fête la journée de la femme le 8 mars 
À lire aussi
Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier
À lire aussi
Big Fernand change la forme de ses produits, le hamburgé devient carré 
À lire aussi
Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Big Fernand célèbre la Saint-Valentin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible