Big Fernand

Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Big Fernand vous fait vivre la magie des fêtes à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier au pied de la tour Montparnasse. Venez déguster dans leur chalet de Noël de savoureux burgers ainsi qu'une ambiance chaleureuse et conviviale.

Sacrée nouvelle adresse du burger, Big Fernand s'exporte rive gauche pour les fêtes de fin d'année. Venez découvrir du 10 décembre jusqu'au 4 janvier les savoureux burgers de l'enseigne. En cas de petit creux, de curiosité ou tout simplement pour vos emplettes de Noël, les occasions ne manquent pas pour y faire un tour. Dans une ambiance chaleureuse et au détour d'un chalet installé au milieu du marché de Noël de Montparnasse, Big Fernand vous fait vivre la magie des fêtes de façon gourmet. Oubliez les burgers fades, insipides et gras des fast food, ce nouveau temple du burger concilie savoir-faire et authenticité pour proposer des sandwichs de qualité. Accompagné de leur vin chaud maison ou simplement d'une Gallia en pression, vous serez sous le charme gustatif du Bartholomé, du Big Fernand, du Philibert ou du Lucien.

Big Fernand débarque au marché de Noël de Montparnasse jusqu'au 4 janvier

Pour la première année et à notre plus grand plaisir, Big Fernand s'installe au marché de Noël de Montparnasse. L'occasion de concilier la magie des fêtes et le goût des Etats-Unis en un seul endroit. L'atelier du burger a déjà conquis le palais de nombreux parisiens grâce à ses recettes haut-de-gamme. Les sandwichs de Big Fernand ce sont des burgers à la française parfois d'une simplicité évidente mais respirant la passion et la qualité. Un goût surprenant mais terriblement familier ravivant les souvenirs de bonnes bouffes. Rendez-vous jusqu'au 4 janvier pour vous faire votre propre avis, et savourez l'un des meilleurs burgers de Paris, voire de votre vie.

À lire aussi
Big Fernand Place du marché Saint-Honoré, prochaine ouverture
À lire aussi
Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse
À lire aussi
Big Fernand fait gagner un aller-retour à Paris pour l'ouverture de son restaurant londonien
À lire aussi
Big Fernand célèbre la Saint-Valentin
À lire aussi
Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible