Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier

Ecrit par

Big Fernand vous fait vivre la magie des fêtes à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier au pied de la tour Montparnasse. Venez déguster dans leur chalet de Noël de savoureux burgers ainsi qu'une ambiance chaleureuse et conviviale.

Sacrée nouvelle adresse du burger, Big Fernand s'exporte rive gauche pour les fêtes de fin d'année. Venez découvrir du 10 décembre jusqu'au 4 janvier les savoureux burgers de l'enseigne. En cas de petit creux, de curiosité ou tout simplement pour vos emplettes de Noël, les occasions ne manquent pas pour y faire un tour. Dans une ambiance chaleureuse et au détour d'un chalet installé au milieu du marché de Noël de Montparnasse, Big Fernand vous fait vivre la magie des fêtes de façon gourmet. Oubliez les burgers fades, insipides et gras des fast food, ce nouveau temple du burger concilie savoir-faire et authenticité pour proposer des sandwichs de qualité. Accompagné de leur vin chaud maison ou simplement d'une Gallia en pression, vous serez sous le charme gustatif du Bartholomé, du Big Fernand, du Philibert ou du Lucien.

Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier

Pour la première année et à notre plus grand plaisir, Big Fernand s'installe au marché de Noël de Montparnasse. L'occasion de concilier la magie des fêtes et le goût des Etats-Unis en un seul endroit. L'atelier du burger a déjà conquis le palais de nombreux parisiens grâce à ses recettes haut-de-gamme. Les sandwichs de Big Fernand ce sont des burgers à la française parfois d'une simplicité évidente mais respirant la passion et la qualité. Un goût surprenant mais terriblement familier ravivant les souvenirs de bonnes bouffes. Rendez-vous jusqu'au 4 janvier pour vous faire votre propre avis, et savourez l'un des meilleurs burgers de Paris, voire de votre vie.