Alcool

Bière glacée, nouvelle boisson tendance ?

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La "Polar Beer" est arrivée à Toronto et remporte un franc succès dès sa sortie. Une mousse glacée vient se poser sur le dessus de votre bière qui reste très, très fraîche.

Si on peut désormais avoir une bière fraîche en 10 secondes grâce à une machine, il faut néanmoins rester chez soi... La "Bière Polaire" est arrivée à Toronto, juste avant un été que tout le monde espère chaud. C'est un japonais qui est à la tête de cette idée : le brasseur nippon Asahi est venu avec une technologie similaire à une machine à yaourt glacé, qui transforme la boisson en une mousse légère et froide. Elle est ensuite étalée au sommet d'un verre à bière et servie avec celle-ci. Cette bière glacée a très vite gagné en popularité et elle est conçue pour rester froide environ 20 minutes. Une initiative qui ravit tous les amateurs de bonne mousse. Pour le moment, il semblerait que la bière ne soit disponible qu'au Stade Dodgers mais devrait vite franchir les murs d'ici quelques semaines. Patience donc pour voir cette fraîcheur atteindre l'hexagone. Nos amis canadiens eux, en raffolent déjà !

À lire aussi
The Mamont Circumpolar Mission : Les vainqueurs français
À lire aussi
1664 et Philippe Etchebest : Le goût à la française
À lire aussi
Kronenbourg lance la boite collector Musique Pression Live
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bière glacée, nouvelle boisson tendance ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible