Beyoncé

Beyoncé : Un sandwich porte son nom

Publié par
Thibolognaise
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célébrité, la vraie, c’est d’avoir son nom associé à un sandwich. Comment expliquer alors que Beyoncé n’est pas encore le sien ? Une terrible injustice désormais réparée. Merci le web.

Bien qu’elle ait illuminé le dernier Superbowl de sa prestation scénique, qu’elle soit une artiste accomplie et une épouse heureuse, quelque chose manque dans la vie de Béyoncé. On connaissait le sandwich David Beckham ou Steven Spielberg, c’est désormais au tour de la diva de se voir honorer par un sandwich à son nom. Autant dire la reconnaissance de son talent, l’accomplissement de toute une vie d’artiste. Le site hooplaha.com à donc crée le sandwich Bootylicious à souhait. La vidéo est en ligne sur Youtube et n’est pas encore très populaire, à peine 2000 vues. Il existe même un tutoriel photo pour réaliser soi chez soi le sandwich. Chaque ingrédient est lié à un fait de la vie de la Queen Bey.

Pour un Beyoncé sandwich, il vous faut du pain texan, son état de naissance. Déposez délicatement 3 tranches de bacon, en hommage au trio légendaire Destiny’s Child. Recouvrez le tout de bleu, ce fromage au fumet si unique. Vous faites le lien avec la fille de Beyoncé « blue ivy carter » ? 4 ème étape, un bon morceau de poulet frit, son aliment favori. À l’image du parfum Heat de la superstar, ajoutez un peu de chaleur en parsemant le sandwich de sauce piquante. On touche à la fin… ajoutez une couche de confiture de chaque côté du pain, pour compenser le gout prononcé du bleu. Voilà, le Beyoncé Sandwich est sous vos yeux, contemplez, salivez. Il ne manque rien ? Put a ring on it ! Pour honorer comme il se doit Mme Jay-Z, déposez juste un anneau, une rondelle d’oignons frit. Voilà, il ne vous reste plus qu’à apprendre ses chorégraphies et à patienter jusqu’au prochain concert de Beyoncé à paris le 24 et 25 avril prochain.

À lire aussi
Beyoncé, Taylor Swift, One Direction... ces stars qui font la pub des sodas
À lire aussi
Kate Middleton, Beyoncé, Kate Moss... leur mariage côté cuisine
À lire aussi
Beyoncé : Son régime d'après grossesse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Beyoncé : Un sandwich porte son nom
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible