Beyoncé se lance dans la livraison de repas végétariens

Ecrit par

Beyoncé a annoncé un partenariat avec le coach Marco Borges pour proposer un service de livraison de repas végétariens à domicile. Avec son mari Jay-Z, la chanteuse avait déjà essayé un régime végétarien de 22 jours. Elle continue sur sa lancée et troque son micro pour enfiler sa casquette de femme d’affaires et d’adepte des régimes.

Même si Beyoncé apprécie les fast food, elle n’en demeure pas moins adepte des régimes comme toutes les stars. Soucieuse de sa ligne mais aussi de sa santé, la chanteuse s’était entouré de Marco Borges pour se lancer dans un régime végétarien de 22 jours avec son mari Jay-Z durant l’hiver 2013. Même après ça le couple continue à consommer des plats végétariens. En femme d’affaire accomplie mais aussi partisante de l’alimentation saine, Beyoncé a annoncé un partenariat avec Marco Borges dans le cadre du "22 Days Nutrition", un programme de santé basé sur l’idée qu’il faut 21 jours pour changer ses habitudes alimentaires et le 22ème vous êtres prêts à un nouveau mode de vie sain. La chanteuse souhaite proposer un service de livraison de repas végétariens à domicile. Les plats proposés dans le cadre de ce programme sont tous sans gluten, bio, sans OGM et sans lactose. De quoi ravir les intolérants alimentaires.

Beyoncé se lance dans la livraison de repas végétariens

Après son partenariat avec Pepsi, Beyoncé explique celui-ci selon des propos reportés par PRNewswire "Je suis tellement admirative et reconnaissante envers Marco que j’ai accepter ce partenariat. Il est la personne la plus énergétique que je connaisse et c’est en partie dû à sa décision de mener une vie saine. Il a crée un fabuleux programme pour inciter et aider les gens à faire les bons choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire c’est d’essayer. Si j’y suis arrivé alors tout le monde peut le faire. Je suis très heureuse de pouvoir collaborer avec lui." Ce nouveau service de repas 100% végétarien a pour but de réconcilier tout le monde avec le végétarisme et inciter les gens à prendre les bonnes décisions alimentaires. La star américaine serait elle crazy in love de la nourriture végétarienne ? C’est ce que semble exprimer cette collaboration.