Beyoncé, Rihanna, Britney Spears, Lady Gaga... Ce que mangent les célébrités dans leur loge

Ecrit par

Le photographe Henry Hargreaves a réalisé une série de photos mettant en scène les exigences culinaires des stars pour leur loge. Des excentricités à découvrir absolument !

Si vous vous demandiez ce que mangeaient les stars dans leurs loges, Henry Hargreaves vous le révèle sur plateau. On appelle ça un rider : la liste des exigences des stars pour ce qu’ils souhaitent trouver dans leurs loges. Pour Beyonce, "poulet rôti bien assaisonné: ail, gros sel, poivre noir et piment de Cayenne. Beyonce ne peut consommer que des produits Pepsi", affirme le photographe au site Vice. Fish & chips, cheeseburgers sans pain, cent prunes et figues pour Britney Spears sans oublier sa photo encadrée de Lady Diana. Juste une assiette de fromage sur glace pour Lady Gaga, mais surtout oeufs durs, bacon de dinde et saucisse de dinde pour Rihanna (qui est adepte des feuilles de lauriers). Du côté de la diva Mariah Carey, ce sera champagne, mais avec une paille qui se plie (très important !).

Mais peut être plus étonnant encore, des artistes que l’on pourrait croire "étranges" en privé se révèle tristement normaux : Marilyn Manson par exemple n’a besoin que d’oursons en gélatine. Le groupe de métal industriel Nine Inch Nails a absolument besoin de deux paquets de farine de maïs… Qu’ils utilisent pour se maquiller afin de se donner un teint plus pale qu’il ne l’est réellement. Des photos élégantes, à la mise en scène aussi travaillée que les nues alléchants de Cue Lee Price, dans un ton très sombre qui rend hommages aux vieilles peintures flamandes du 17e siècle… A chaque époque ses stars et leurs extravagances !