Beyoncé révèle son régime dans son nouveau livre The 22 Revolution Days

Ecrit par

Musique, cinéma, mode et maintenant livres… Beyoncé semble multiplier les casquettes avec succès. Après s’être associée à son coach diététique Marco Borges pour la livraison de repas dans le cadre de son programme nutritionnel 22 Days, la chanteuse a co-écrit un livre avec lui

Après s’être lancée dans la livraison de repas végétariens, Beyoncé vient d’annoncer la sortie de son livre co-écrit avec son coach Marco Borges. Chanteuse, danseuse, actrice, productrice, créatrice de mode, écrivain… Rien ne semble arrêter Beyoncé qui multiplie les casquettes aussi facilement qu’elle enchaîne les tubes. Cet ouvrage est le prolongement de la collaboration entre son coach, fondateur du programme 22 Days et la chanteuse. Mais qu’est ce que ce fameux programme 22 Days ? Il s’agit d’un régime alimentaire à base d’aliments sains et naturels sur une période de 22 jours pour diminuer son tour de taille mais surtout pour préserver le coeur et le cerveau en bonne santé. Beyoncé l’a elle même essayé et confirme les effets. Alors c’est tout naturellement, qu’elle a souhaité faire partager son expérience et son avis en co-écrivant avec Marco Borges ce livre éponyme. Cette méthode fait l’unanimité auprès de Beyoncé mais aussi des professionnels de la santé qui en vantent les mérites. Autant d’arguments qui font de ce livre un futur best-seller.

Beyoncé révèle son régime dans son nouveau livre The 22 Revolution Days

Même si elle adore le pop corn, Beyoncé, en tant qu’artiste doit travailler dur pour conserver sa parfaite silhouette et être en pleine forme. C’est pourquoi Marco Broges est là pour l’accompagner au quotidien. Vous l’ignorez peut être mais il est un physiologiste, défenseur de l’alimentation à base de plantes et coach de vie. Il a passé les 20 dernières années à faire le tour du monde pour s’inspirer des cultures et des différentes modes de vie pour guider les gens à améliorer le leur. Fondateur du programme 22 Days, il est très connu des stars qui font régulièrement appel à lui. Selon Singers Room, Beyoncé ne cache pas sa satisfaction quant au programme de son ami "La nourriture a toujours été au cœur de ma famille et a joué un grand rôle dans mon éducation. Nos plats préférés étaient le poulet frit, les taros, fajitas, hamburgers, barbecue… En grandissant je ne fais pas toujours les bons choix. Quand j’ai eu ma fille, j'ai eu une prise de conscience afin de reprendre le contrôle de mon corps et de ma santé. Je ne voulais pas faire un régime, juste changer mes habitudes. Je me suis donc tournée vers mon ami Marco Broges. (…) La vérité c’est que si une amoureuse de la nourriture comme moi peut le faire, alors vous pouvez aussi le faire. Vous n’avez qu’à l’essayer pendant 22 jours." Convaincu par les propos de la star, chez meltyFood on aimerait bien essayer le programme 22 Days.