Beyoncé, P Diddy, Tyler The Creator ... : Top des chanteurs gourmands en 2013

Ecrit par

Découvrez les chanteurs et chanteuses les plus gourmands de l’année 2013. Des personnalités qui n’auront pas ouvert leur bouche seulement pour pousser la chansonnette.

Après les actrices les plus gourmandes de 2013, il est temps de s’attaquer à leurs confrères, les chanteurs ! Là encore il n’a pas été facile de les départager même si la parité est plus de mise qu’au royaume Hollywoodien. En effet, ces messieurs se sont montrés tout aussi partageur sur Instagram que ces dames. Ont échoué de peu au podium Britney Spears, Ellie Goulding, Selena Gomez ou encore Ariana Grande. On a aussi évincé du top deux rappeurs dont les paroles des chansons évoquaient sans commune mesure le monde de la food : Booba et Kaaris. Dommage pour eux, mais on vous promet que le top meltyFood ne manque pas de mordant.

5. R Kelly

Beyoncé, P Diddy, Tyler The Creator ... : Top des chanteurs gourmands en 2013

On commence par R Kelly qui, s’il ne s’est pas adonner à l’habituelle course au food porn sur Instagram, a trouvé de quoi épicer quelque peu le monde de la cuisine. C’est que R Kelly a réuni sexe et cuisine grâce à un cookie. Avec sa chanson du même nom, le chanteur controversé a réussi à rendre l’innocent Oreo plus pervers que jamais. Un retour coquin et gourmand pour Robert !

4. Rita Ora

Rita Ora possède l’un des entourages les plus gourmands qui soient : de sa meilleur copine la mannequin Cara Delevingne à son petit ami le DJ Calvin Harris. Ce dernier a visiblement régalé la chanteuse toute l’année de sa spécialité : les omelettes ! En pleine tournée internationale, Rita Ora a partagé avec ses fans sur Instagram ses moments les plus gourmands et croyez nous qu’il y en a eu beaucoup !

3. Tyler the Creator

Tyler the Creator, leader barré de Odd Future, a plus que mérité sa place dans ce top des chanteurs les plus gourmands de 2013. Celui qui est omniprésent sur les réseaux sociaux est aussi doté d’une obsession pour la food, et en particulier pour les burgers. Postant ses clichés sur Instagram par salves, il n’a pas manqué d’y inclure de nombreuses photos gourmandes … ou pas ! En effet les expérimentations culinaires de Tyler n’ont pas toujours été des plus appétissantes.

2. Beyoncé

2013 a sans conteste été l’année de Beyoncé. Spectacle grandiose lors de la finale du SuperBowl, tournée triomphale aux quatre coins du monde et sortie d’un album surprise il y a deux semaines. Queen B était sur tous les fronts, y compris celui de la food. Son tumblr et son compte Instagram nous ont fait suivre toutes ses épopées culinaire jusqu’à sa dernière aventure gastronomique, lorqu’avec son mari Jay Z, elle a décidé de devenir végétarienne !

1. P. Diddy

Beyoncé, P Diddy, Tyler The Creator ... : Top des chanteurs gourmands en 2013

Cela fait plusieurs années que P. Diddy est l’ambassadeur de la vodka Ciroc. Et c’est peu dire que d’affirmer qu’il a embrassé ce rôle à bras ouvert menant constamment la « Ciroc Life » comme peut en témoigner son compte Instagram. La moindre soirée a été le prétexte au partage de photos à la gloire de la marque française. On en oublierait presque que P Diddy est à l’origine un brillant chanteur/producteur !