Beyoncé

Beyoncé : Les cerises glacées de la reine de la pop

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Queen B poste une photo artistique de cerises sur son compte Instagram. La belle Beyoncé rechercherait-elle un peu de fraîcheur en ce temps estival ?

Beyoncé est actuellement en pleine tournée "On the run" avec son célébrissime mari Jay-Z. meltyFood vous montrait récemment que Beyoncé et Jay Z prenaient du champagne en backstage. Il est toutefois assez rare de voir ce que la belle a l’habitude de manger car elle s'astreint à un régime très contraignant. Mais cette fois, Queen B poste une très jolie photo sur son compte Instagram. On y voit en gros plan des cerises rouges et bombées, noyées dans de la glace. Le cliché ne comportant pas de légende, on ne sait pas à quelle utilisation vont servir ces jolis fruits. Cocktail ou dégustation, on vous laisse choisir ! On rappelle que les cerises sont bénéfiques pour la santé par leur fonction diurétique.

À lire aussi
Beyoncé "Lemonade" : L'album provoque un changement inattendu sur Twitter
À lire aussi
Beyoncé devient végétarienne !
À lire aussi
Beyoncé révèle son régime dans son nouveau livre The 22 Revolution Days
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Beyoncé : Les cerises glacées de la reine de la pop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible