Beyoncé "Lemonade" : L'album provoque un changement inattendu sur Twitter

Ecrit par

Samedi 23 avril, Beyoncé a sortir son nouvel album et le film-d'une-heure-qui-va. Mais outre la joie que cela a pu provoqué chez tous ses fans, il semblerait que notre clavier Emoji ait lui aussi été touché par la tornade Limonade.

Depuis Britney Spears, aucune star n'avait réussi à détrôner Madonna de son statut de Superstar de la pop culture. Mais ça, c'était avant que le couple Jay Z & Beyoncé viennent ébranler le milieu à coups de tubes précurseurs, de réalisations à couper le souffle et de mise en scène de leur vie privée et familiale. Depuis une dizaine d'années, l'ancienne leadeuse du groupe Destiny's Child renvoie au banc d'essai toutes les starlettes qui tentent une immersion sur son territoire. Seule la favorite de son mari, Badgal Riri arrive à tirer son épingle du jeu. Mais assez parlé de musique : Beyoncé a sorti son nouvel album le 23 avril dernier et celui-ci s'appelle Lemonade. Et nous savons tous que ce n'est pas une ode aux bienfaits de cette boisson quand vient les températures estivales. Mais malgré cela, il semblerait que sa sortie ait eu une influence côté Emoji Food. En effet, après que Starbucks ait lancé son propre clavier, c'est au tour de l'Emoji citron d'avoir son heure de gloire.

Beyoncé "Lemonade" : L'album provoque un changement inattendu sur Twitter
Beyoncé "Lemonade" : L'album provoque un changement inattendu sur Twitter

Il se trouve que nos confères de chez Foodbeast ont publié une infographie Twitter recensant une hausse incroyable de ce petit citron jaune entre le 23 Avril et le 24. Et les chiffres sont formels : avant la sortie de Lemonade, ce petit symbole était utilisé 25 000 fois/ jour en moyenne contre 450 000 entre samedi et dimanche ! Bien-sûr, l'Emoji abeille a également connu la même hausse puisqu'il représente bien le nickname de la jolie chanteuse "Queen Bey". Comme quoi, il faut avoir de l'espoir pour tous les Emojis oubliés (big up à la chemisette rose et le caniche), peut-être qu'une autre célébrité leur rendra gloire un jour ou l'autre !

Source : Twitter / Foodbeast