Beyonce, Khloé Kardashian, Selena Gomez... les stars gourmandes dans le Fab Food Friday #19

Ecrit par

Des anciennes stars Disney aux plus grosses célébrités du moment, retrouvez dans le Fab Food Friday toutes vos stars préférées.

Bonne nouvelle, c'est vendredi. Alors non seulement la perspective du week-end vous met en joie, mais en plus c'est le jour du Fab Food Friday. En un clic, vous avez l'oeil sur les photos de stars les plus gourmandes sur Instagram. Nous commencerons ce classement avec Zac Efron. Celui qui a percé l'écran avec son rôle de DJ super famous ne s'arrête jamais : il poste une photo de tournage de Neighbors Movie et plus particulièrement d'un hot dog qui devra figurer dans un scène du film. Toujours dans la série des "teen movies stars" de Disney, c'est au tour de Selena Gomez de se la jouer foodista, mais version VIP s'il vous plait ! L'interprète de Same old love a partagé sa table avec Adèle Exarchopoulos au dîner de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Balenciaga. Beyoncé quant à elle, s'est vouée une passion pour le citron, qu'elle a conjugué à sa table en bougie, en boisson et également en porte bonheur. Rappelons qu'en anglais "have a lemon in my hands" fait référence à déjouer la malchance. Superstitieuse Queen B ?

@sethrogen I really need to talk to you about this scene dog #neighborsmoviesnapchattakeover

Une photo publiée par Zac Efron (@zacefron) le

Surrounding our fav @nicolasghesquiereofficial -honestly the sweetest in the game. ☺️

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Misty blue ????

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Hot diggitttty dawgggg ❤️❤️❤️ Bean ❤️

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

@Shaym & our experts helped us #HostBeautifully all season long. Bon voyage to summer & hello to the #firstdayoffall

Une photo publiée par Stella Artois (@stellaartois) le

Beaucoup plus sereine, la grande soeur des Kardashians à savoir Khloé pose "OKLM" toute de bleu vêtue avec une tasse de thé à la main. Entre nous, nous n'avons pas l'air aussi pensives/jolies quand on sirote notre Earl Grey...Mais passons ! Direction à la topissime Emily Ratajkowski. Toujours aussi accro au brunch, elle pose sexy en diable façon intello devant une assiette de Brioche-Pain perdu, voilà un cliché qui ouvrira l'appétit de plus d'uns d'entre vous. La chanteuse pop Miley Cyrus n'est jamais en reste question "photos food porn". En effet, adepte des green juices en tout genre, elle pose avec un breuvage pas super appétissant qui semble être aussi beau que bio, et s'est amusée à déguisé ses animaux de compagnie en hot dogs ou en burger. Nous finirons avec le partenariat le plus improbable de l'année, à savoir celui de l'actrice de Pretty Little Liars, Shay Mitchell avec les bière belges Stella Artois. Pourtant,ça a l'air de plutôt bien coller ! Découvrez toutes les actus food de stars en vous abonnant à notre dossier Food Porn Instagram.

Source : Instagram