Beyoncé et Jay Z, toujours fans du champagne Ace of Spades

Ecrit par

Beyoncé a posté une photo, pas si innocente que ça, d'une bouteille d'Ace of Spades trônant au bout d'un ponton. meltyFood vous en dit plus sur la relation du couple Carter avec le marque de champagne Armand de Brignac.

Hier c'étaitle gâteau d'anniversaire, en Italie, de Beyoncé qu'on vous dévoilait mais la chanteuse n'en finit pas de partager des photos gourmandes. Hier, la jeune maman publiait sur son compte Instagram une photo mettant particulièrement en valeur une bouteille d'Ace of Spades. Ce dernier s'appelle en réalité Armand de Brignac, il s'agit d'une marque de Champagne dont la particularité et d'être recouvert d'une couche métallisée et ornée d'un as de pique. Entre les Carters et l'Ace of Spades, c'est quasiment une jolie histoire d'amour. De nombreuses rumeurs ont circulé sur l'implication financière de Jay-Z dans la marque de champagne mais elle ne serait pas réelle. On sait cependant que le mari de Beyoncé avait l'habitude de boire du Cristal, une autre fameuse marque de champagne. Mais en 2006, Shawn Carter décide d'abandonner le Cristal pour jeter son dévolu sur l'Ace of Spades. meltyFood vous explique pourquoi.

Beyoncé et Jay Z, toujours fans du champagne Ace of Spades - photo
Beyoncé et Jay Z, toujours fans du champagne Ace of Spades - photo

Interrogé sur les rapports entre le Cristal et les tendances bling bling, le DG de la maison Louis Roeder qui commercialise le Cristal, Frédéric Rouzaud avait déclaré au journal The Economist "C'est une bonne question, mais que peut-on y faire ? On ne peut pas interdidre aux gens de l'acheter. je suis certain que Dom Perignon ou Krug seraient ravis de les compter parmi leurs clients". Jay-Z organise alors un boycott de la marque expliquant qu'il considère ce commentaire comme étant raciste. Le Cristal est donc rayé de la carte du restaurant de Jay-Z, et d'autres rappeurs suivront le pas. Les chansons de rap cessent de vanter les mérites du Cristal pour adopter l'Ace of Spades. Jay-Z rappe ainsi "je buvais du Cristal, ces p***in de racistes donc j'ai changé pour les bouteilles dorées de Spades " (On to the next one, 2009). A$ap Rocky lui emboitera le pas quelques années plus tard "Des caisses de Cristal, ah non attends c'était raciste. Je préférerai du Ace, pas de différence quand tu le goûtes". (Goldie, 2012). Une chose est sûre, le couple Beyoncé & Jay-Z roulent toujours pour l'Ace of Spades.