Beyoncé

Beyoncé commande 150 sandwichs à la Nouvelle Orléans

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

150 sandwichs commandés au nom de la diva Beyoncé ! Cette grande gourmande n'a t-elle pas eu les yeux plus gros que le ventre ? meltyFood vous en dit plus.

Quand Beyoncé arrive à la Nouvelle Orléans, elle ne passe pas inaperçue. Le soir du dimanche 7 juillet 2013, la célèbre chanteuse a fait une entrée spectaculaire lors de l'Essence Music Festival au stade Superdome. Après son passage sur scène, elle a commandé 150 sandwichs au Parkway Bakery & Tavern. Les quatre employés de l'établissement ont eu du mal à refuser et ont pris 2h30 pour préparer tous les mets. Justin Kennedy, le propriétaire du Parkway Bakery & Tavern a déclaré qu'elle voulait toutes les variétés de sandwichs proposés dans les différents menus. Sandwich aux crevettes, au corned-beef ou encore au poisson chat... Elle a tout pris ! Ne vous inquiétez pas, la diva ne les a pas tous englouti même si on sait que Beyoncé apprécie les fast food. Elle a juste voulu remplir les estomacs de son équipe de travail... À la rédaction de meltyFood, on est rassuré.

Beyoncé
Beyoncé
sandwich
À lire aussi
Beyoncé "Lemonade" : L'album provoque un changement inattendu sur Twitter
À lire aussi
Beyoncé devient végétarienne !
À lire aussi
Beyoncé révèle son régime dans son nouveau livre The 22 Revolution Days
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Beyoncé commande 150 sandwichs à la Nouvelle Orléans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible