Beyoncé, Cara Delevingne, Kim Kardashian... Fab Food Friday #18

Ecrit par

Si en France, le beau temps et la grisaille ont peut être un peu atteint votre quotidien food, sur la planète des stars, c’est le beau temps se lit aussi dans l’assiette. Découvrez les photos de stars les plus gourmandes.

Chaque semaine, la rédac vous fait un petit un panel du quotidien food de vos people préférés sur les réseaux sociaux. Après avoir fait un tour du côté des chefs sur Instagram, nous faisons un saut du côté des stars. Alors à votre avis, qui a été le/la plus gourmande cette semaine ? Nous irons voir du côté de chez Queen B et Jay Z. Pendant que vous êtes dans le métro pour aller au travail, Beyoncé est encore en train de siroter une coupe de champ’ sur son yacht. Normal qu’elle ait le sourire ! Quant à Rita Ora, la chanteuse R’n’b s’auto-souhaite bonne chance pour la sortie de son single Body One Me en mettant un citron sur sa tête. En anglais, l’expression équivaut à notre “toucher du bois”. Cara Delevingne, quant à elle, rend hommage à une de ses amies foodista pour son anniversaire en postant une photo d’elles deux à table, frite au bec !

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

I'm So excited I'm putting a Lemon on my head!!! #WashingtonDC #BodyOnMeTour #BodyOnMe yeeeeaaaaaahhhhhhh!!!

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le

Omg #yummy I need this now @new_fork_city

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

Repost @riccardotisci17 "The Real Family Dinner"

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Côté actrices, c’est l’interprète de Hanna Marin dans Pretty Little Liars aka Ashley Benson montre à ses fans le sandwich cookie/crème glacée qu’elle aurait envie de déguster pendant sa visite à New-York. Nous aussi ça nous donne faim ! Nous finirons avec la future maman Kim Kardashian. Ce n’est pas parce qu’elle est enceinte de son baby boy que la Mrs. West se prive de mondanités. Elle partage sur la toile une photo de son dîner VIP avec son mari, Carine de Roitfield, Courtney Love, et Ricardo Tisci. Alors qui mérite la palme de la gourmandise ?