Beyoncé apprécie les fast food !

Ecrit par

Beyoncé est une femme au goût simple, elle a tenu à rappeler que comme ses fans, elle savait s’offrir de simples plaisirs de temps en temps. meltyFood vous en dit plus sur son péché mignon : le In-N-Out Burger !

Jennifer Aniston n’aime pas McDonald’s ? Eh bien il semblerait que le rejet de l’actrice vis-à-vis des fast food ne rencontre pas le même écho chez Beyoncé. Pendant qu’Aniston se plaint qu’un Big Mac a perturbé son précieux estomac, la chanteuse américaine poste quant à elle fièrement une photo de son repas de la veille sur Instagram. La jeune mère de famille a profité de sa tournée actuellement à Los Angeles pour faire un détour chez In-N-Out Burger, une célèbre chaîne de fast food qu’on ne trouve que dans l’ouest des Etats-Unis. Si Jennifer Aniston peut se vanter d’avoir une jolie silhouette grâce à son régime drastique, l’idée qu’un pauvre petit burger ait pu perturber son corps a de quoi faire rire quand on pense à Beyoncé.

Considérée comme l’une des femmes les plus sexy au monde, l’interprète de « Crazy in Love » peut visiblement se permettre de s’offrir de la junk food sans que cela n’aille à l’encontre de son corps. En même temps, à voir les performances de la chanteuse sur scène, on est certain que chaque calorie qu’elle ingère est très bien compensée par une activité physique soutenue. C’est aussi à ce titre que Beyoncé peut se permettre d’être l’égérie de la marque Pepsi depuis quelques années. On notera que ce soir là Beyoncé à préférer accompagner son repas d’un cocktail plutôt que d’une rasade de cola ! Beyoncé continue en tout cas à se la jouer femme comme les autres en partageant des photos prouvant qu’elle sait s’offrir des plaisirs simples, un geste que ses fans sauront apprécier.

Beyoncé apprécie les fast food ! - photo
Beyoncé apprécie les fast food ! - photo