Beyoncé

Beyoncé apprécie les fast food !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé est une femme au goût simple, elle a tenu à rappeler que comme ses fans, elle savait s’offrir de simples plaisirs de temps en temps. meltyFood vous en dit plus sur son péché mignon : le In-N-Out Burger !

Jennifer Aniston n’aime pas McDonald’s ? Eh bien il semblerait que le rejet de l’actrice vis-à-vis des fast food ne rencontre pas le même écho chez Beyoncé. Pendant qu’Aniston se plaint qu’un Big Mac a perturbé son précieux estomac, la chanteuse américaine poste quant à elle fièrement une photo de son repas de la veille sur Instagram. La jeune mère de famille a profité de sa tournée actuellement à Los Angeles pour faire un détour chez In-N-Out Burger, une célèbre chaîne de fast food qu’on ne trouve que dans l’ouest des Etats-Unis. Si Jennifer Aniston peut se vanter d’avoir une jolie silhouette grâce à son régime drastique, l’idée qu’un pauvre petit burger ait pu perturber son corps a de quoi faire rire quand on pense à Beyoncé.

Considérée comme l’une des femmes les plus sexy au monde, l’interprète de « Crazy in Love » peut visiblement se permettre de s’offrir de la junk food sans que cela n’aille à l’encontre de son corps. En même temps, à voir les performances de la chanteuse sur scène, on est certain que chaque calorie qu’elle ingère est très bien compensée par une activité physique soutenue. C’est aussi à ce titre que Beyoncé peut se permettre d’être l’égérie de la marque Pepsi depuis quelques années. On notera que ce soir là Beyoncé à préférer accompagner son repas d’un cocktail plutôt que d’une rasade de cola ! Beyoncé continue en tout cas à se la jouer femme comme les autres en partageant des photos prouvant qu’elle sait s’offrir des plaisirs simples, un geste que ses fans sauront apprécier.

Le repas de Beyoncé
Crédit : pepsi
Beyoncé se dépense pour Pepsi
À lire aussi
Beyoncé explique son partenariat avec Pepsi
À lire aussi
Beyoncé : Nouilles chinoises et tabasco au menu de sa tournée !
À lire aussi
Beyoncé commande 150 sandwichs à la Nouvelle Orléans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Beyoncé apprécie les fast food !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible