Ben&Jerry's : L'Ice Cream Tour, c'est parti !

Ecrit par

L'Ice cream tour de Ben & Jerry's fête le grand retour du printemps avec des glaces offertes dans toute la France ! Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte ! meltyFood vous dévoile tout !

Pour célébrer le printemps comme il se doit, Ben & Jerry's sillonne les routes de la France du 24 avril au 24 mai 2013 pour une tournée de glace gratuites encore plus gourmandes avec de délicieux chunks ! Le Free cone tour "chunks for a change" de Ben & Jerry's a commencé mercredi dernier à Bordeaux. Mardi 9 avril, jour de la Free cone day de Ben&jerry's à Paris, le temps n'était pas au rendez-vous. En effet, il a plu, certains ont même raté cette distribution de glaces gratuites, alors hors de question de louper la Free cone tour ! Cette année, l'Ice cream tour est placé sous le signe des chunks, avec l'incomparable "peanut butter cup" à la crème glacée au beurre de cacahuète avec des morceaux de pâte au beurre de cacahuète cacaotés. Les gourmands présents à cet évènement pourront déguster entre amis un pot de glace "peanut butter cup" de 500ml gratuitement, sans oublier les autres saveurs "cookie dough", "chocolate fudge brownie", et "fairly nuts" à dévorer en pot individuel.

Ben&Jerry's : L'Ice Cream Tour, c'est parti !

Le camion de Ben & Jerry's s'arrêtera dans six villes pour une durée minimale de trois jours à chaque fois. Sont concernées : Bordeaux (24 au 26 avril), Aix-en-Provence et Marseille (29, 30 avril et 2 mai), Toulouse (4,6 et 7 mai), Lyon (10,11 et 13 mai), Nantes (15, 17, et 18 mai), et Paris (21 au 24 mai). Il croisera sans doute le Hot truck herta, distribution de hot-dogs gratuits. Bien plus qu'une simple tournée de glaces, le camion de Ben & Jerry's baptisé "chunks for a change" intègre la notion de changement. C'est la raison pour laquelle l'Ice cream tour s'associe à Emmaüs, en espérant faire une grande récolte de vêtements. Près du camion ambulant à glaces, sera disposé le Benne à Jerry, un camion pick-up dans lequel vous pourrez déposer vos vêtements propres, et bon état qui ne servent plus. Ils seront ensuite revendus à petits prix par les groupes Emmaüs, favorisant ainsi les emplois solidaires et évitant le gaspillage. Une belle manière de faire un geste écologique et solidaire après une dégustation de glace offerte.

Ben&Jerry's : L'Ice Cream Tour, c'est parti !
Ben&Jerry's : L'Ice Cream Tour, c'est parti !