Ben & Jerry's : Un bon moyen pour faire parler Robert Pattinson ?

Ecrit par

Hier soir, Robert Pattinson, le cocu le plus célèbre du moment, a fait une apparition dans The Daily Show de Jon Stewart. Le présentateur a essayé de le faire parler autour de glaces Ben & Jerry's. meltyFood.fr vous en dit plus

C'est la première interview que Robert Pattinson donne depuis le scandale qui entoure son (ancienne) idylle avec Kristen Stewart, suite à l'aventure de celle-ci avec Rupert Sanders. Hier soir, le héros de Twilight est apparu dans l'émission satirique de Jon Stewart (rien avoir avec Kristen), The Daily Show. Robert Pattinson ne s'était pas encore exprimé sur le scandale dont il est victime, mais le sujet a enfin été abordé hier soir (vidéo ci-dessous). C'est à l'aide de deux pots de crèmes glacées Ben & Jerry's que Jon Stewart a tenté de mettre l'acteur en confiance. Venu à la base pour promouvoir le nouveau film dont il est à l'affiche – Cosmopolis – Robert Pattinson a bien évidemment été questionné sur sa situation amoureuse. Jon Stewart, pour lui délier la langue, a donc utiliser une arme fatale : un crème glacée Karamel Sutra pour Robert et un Cherry Garcia pour lui, afin que les deux soient "comme deux filles qui papotent" autour d'une douceur réconfortante.

La stratégie utilisée par le présentateur est simple : des glaces Ben & Jerry's pour réconforter Robert. Jon Stewart essaie de tirer les vers du nez de Robert en lui confiant que la dernière fois qu'il a vécu une grosse rupture, Ben & Jerry's l'ont aidé à traverser les moments les plus difficiles, incitant ainsi Robert à se confier. Mais la crème glacée au cœur de caramel mou encerclé de glace au chocolat et au caramel et aux morceaux de caramel mous n'a pas beaucoup fait parler l'acteur. Nous n'en savons pas plus sur son ressenti quant à sa situation, mais nous pouvons désormais dire à Kristen qu'en plus du menu spécial pour reconquérir Robert, elle peut investir dans des pots de glace Ben & Jerry's. Si Robert vient en France, il pourra goûter le nouveau parfum "Oh My Apple Pie!" de Ben & Jerry's.

rptdswjs81312 par officialspunkransom