Ben & Jerry’s présente ses nouvelles glaces au “Core” coulant

Ecrit par

Ben & Jerry’s a présenté hier sa nouvelles gamme de glaces “Core”. Et c’est sur Snapchat que la marque de crèmes glacées américaine à fait son annonce : coeur coulant, cheesecake et brownie, découvrez toutes ces nouvelles gourmandises !

Après avoir présenté sa gamme de glace sans produit laitier, Ben&Jerry’s lance trois nouveaux parfums “Core”. La marque décrit cette ligne comme une gamme “premium” dont chaque pot contient un coeur super-coulant. Ces trois nouveaux parfums ne sont pas encore sortis mais s’ajouteront à la première gamme Core sortie en 2014. Cette fois, la RP de la marque Lindsay Bumps a exprimé au site Mashable que ces nouvelles saveurs étaient inspirées de grands classiques de la pâtisserie. Alors qu'est-ce-que ça donne traduit en Ben&Jerry's ? ll y a tout d’abord la glace Brownie Batter composée de glaces chocolat et vanille, avec des morceaux de brownie et un coeur de chocolat coulant.

Ensuite, faites place au Coconuts for Caramel, dont le coeur caramel vient sublimer les crèmes glacées au parfum coco et caramel. En une bouchées de cette glace, et c'est un allé-retour pour les îles exotiques ! Et enfin, la glace Cookies and Cream Cheesecake : celle-ci présente un coeur bi-saveurs au cheesecake et cookie qui fera fondre vos papilles. D’ailleurs, c’est la première fois que du cheesecake est utilisé pour faire un coeur coulant dans une glace. Si ces pots afficheront le tarif de 5 euros, pour le moment ils ne sont pas encore disponibles à la vente. En effet, l’heure est à la communication et au teasing pour la marque. Et pour cela, Ben&Jerry’s a choisi Snapchat, l’un des médias les plus prisés des jeunes. Espérons que nous pourrons déguster ces délices d’ici l’été 2016 ! Affaire à suivre...

Si vous aimez Ben&Jerry's, abonnez-vous à notre dossier spécial par ici.