Ben & Jerry's : Les glaces vegan sont enfin sorties !

Ecrit par

Après de nombreuses spéculations, voila que Ben& Jerry’s sort enfin sa toute nouvelle gamme de glaces sans lactose. Une belle nouvelle pour les gourmands vegan ,qui pourront enfin se régaler avec des produits adéquats !

Loin le temps où les végétaliens et intolérants au lactose se privaient de crème glacée ! Aujourd’hui, tout le monde pourra se régaler avec ses parfums préférés de Ben& Jerry’s. En effet, la marque a ENFIN pu donner satisfaction à ses fans vegan, demandeurs depuis plusieurs années d’avoir des produits leur correspondant. Et c’est d’ailleurs suite à une pétition de 28 000 signatures que les responsables de la marque ont cédé! Si Ben & Jerry’s est connue pour être une des marques de crèmes glacées la plus stylée qui existe après avoir lancé une glace en faveur de Bernie Sanders (un candidat démocrate aux élections présidentielles), l'enseigne ne disposait jusque là pas encore de glace pour vegan. Et d'ailleurs, la question que tout le monde se pose c'est comment faire une crème glacée sans produit laitier.

La société américaine installée dans l’état du Vermont a donc lancé une collection de 4 nouveaux “desserts glacés” comme ils sont appelés. Composés à base de lait d’amande, ces produits ont été certifiés végétariens par l’organisation Vegan Action après de nombreux mois de travail scientifique autour d’une composition sans lait de vache. En terme de parfums, vous retrouvez les si emblématiques Chunky Monkey et Chocolate Fudge Brownie, accompagnés des tous nouveaux pots Coffee Caramel Fudge et Peanut Butter & Cookies. De quoi donner envie d’y plonger sa cuillère ! Certains chanceux ont déjà eu la chance de les déguster. Il semblerait que le goût et la texture de ces nouvelles glaces soient similaires avec les “originales”. Ces produits devraient être disponibles dans tous les supermarchés d’ici 4 à 6 semaines. En attendant, découvrez toutes les news de la marque dans notre dossier Ben & Jerry's.

Source : Ben & Jerry's