Ben & Jerry's : Les glaces gratuites seront de retour le 12 avril!

Ecrit par

Ben & Jerry’s revient avec son Free Cone Day le 12 avril prochain. Cette année, en plus d’une glace gratuite, vous pourrez choisir dans quels quartiers de Paris s’installeront les food-trucks.

Comme tous les ans, Ben & Jerry’s revient avec l’opération Free Cone Day, et cette année ce sera le 12 avril. De midi à 19 heures, des food-trucks, surnommés Cowmions, s’installeront dans les grandes villes de France (Paris, Nancy, Bordeaux et Strasbourg sont annoncés pour l’instant) et offriront des pots de glace gratuits aux passants ! Si la marque de glace aime les grands combats et n'hésite pas à s'engager en matière d'environnement avec la campagne "Quand c'est fondu, c'est foutu", Ben & Jerry's aime aussi la démocratie. C’est pourquoi ils proposent cette année un vote à Paris. Les franciliens peuvent voter pour leur quartier préféré et les food trucks s’installeront dans les 3 lieux qui auront rassemblés le plus de suffrages. Vous pouvez voter dès à présent sur la page créée pour l'occasion pour Montmartre, Bastille, Batignolles, Belleville, Montparnasse, Nation, Odéon, Opéra, Quartier Latin, République ou encore la très symbolique Tour Eifel.

Ben & Jerry's : Les glaces gratuites seront de retour le 12 avril!

Pour les parfums proposés, les trois goûts en tête des votes sont Phish Food, Cookie Dough et Chocolate Fudge Brownie. Ce dernier parfum existe d’ailleurs depuis 2016 en version vegan avec du lait d’amande en remplacement du lait animal. Le Free Cone day est un événement qui existe depuis 1979 : les créateurs de la marque souhaitaient simplement remercier les habitants de leur ville d’origine pour leur soutien. L’événement a vite pris de l’ampleur puisqu’il est devenu national près de 10 ans après et mondial depuis l’an 2000. N’hésitez pas à précisez sur la page Facebook de l’événement que vous serez de la partie, il risquerait de ne plus y en avoir pour vous ! Le Free Cone Day de Ben & Jerry’s, c’est le 12 avril prochain dans quelques grandes villes de France (d’autres villes pourraient être annoncées avant l’événement).