Ben & Jerry's : Le parfum bacon ne sortira jamais

Ecrit par

Connus pour inventer les parfums de glaces les plus ahurissants, Ben & Jerry's annonce que la saveur "bacon" ne verra jamais le jour. Les explications par ici !

Une chose est sûre, c'est que la marque Ben & Jerry's n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, après avoir annoncé le possible lancement d'une glace saveur cannabis ou de sortir leur propre bière, l'enseigne s'exprime à propos d'un parfum particulièrement plébiscité par le grand public. En effet, le directeur marketing de Ben & Jerry's a réagi par rapport à un ancien buzz concernant la marque. En effet, un directeur artistique s'était moqué d'eux en imaginant une glace saveur bacon. Mais si le sujet partait, à l'origine, d'une blague; il semble que ce soit un parfum particulièrement plébiscité par les fans. Qui ne verra malheureusement...jamais le jour.

Ben & Jerry's : Le parfum bacon ne sortira jamais

En effet, les responsables expliquent que tous les parfums de la marque sont casher, suite à une volonté de la part des créateurs (d'origine juive). De plus, une glace au bacon consisterait en une double enfreinte aux règles : non seulement le produit contiendrait du porc, à savoir une viande bannie. Et en plus de cela, il combinerait de la viande et un produit laitier, ce qui est également interdit dans la religion judaïque. Voilà qui clôt définitivement le débat. Si vous êtes dans de Ben & Jerry's, abonnez-vous au dossier du même nom, et vous ne raterez plus aucune actualité concernant votre marque de glace préférée ! Quel est votre parfum favori?