Ben & Jerry's lance sa propre bière

Ecrit par

Aventuriers du goûts, la boisson de l'année arrive prochainement aux Etats-Unis. Ben & Jerry's et New Belgium Brewing viennent d'annoncer leur partenariat pour lancer une bière totalement givrée

Ben & Jerry's n'a pas fini de nous surprendre. Après avoir exprimé l'envie de sortir une glace saveur cannabis si la marijuana se légalise aux Etats-Unis, la marque a annoncé, via un communiqué de presse publié le 13 avril 2015, le lancement de sa propre bière. En partenariat avec New Belgium Brewing, cette fameuse boisson doit sortir en automne prochain sous le nom Salted Caramel Brownie Brown Ale. Attendons-nous donc à une bière aussi gourmande que leurs crèmes glacées mais Ben & Jerry's n'oublie pas sa petite planète chérie. Les bénéfices de cette collaboration vont être reversées à l'association Protect Our Winters (protège nos hivers en français), dont la mission est de lutter contre les effets du réchauffement climatique sur les montagnes.

Ben & Jerry's lance sa propre bière

Par ailleurs, Ben & Jerry's n'a pas manqué d'exprimer son enthousiasme pour ce nouveau projet. "Nous sommes de grands fans de New Belgium Brewing, de leurs valeurs, de leur culture fun et bien entendu de leurs bières. Nous sommes excités par la campagne que nous développons ensemble. Quand deux entreprises comme les nôtres collaborent, nos fans peuvent être surs d'avoir quelque chose de bon et d'impactant" déclare Jay Curley, responsable marketing senior de la marque de glaces. Un peu plus tard dans l'année, une nouvelle annonce sur les détails de l'opération doit être publiée sur la toile. Malheureusement pour meltyFood, il y a peu de chances de voir ladite bière débarquer en France. Il va falloir nous contenter des nouvelles glaces Cookie Core Ben & Jerry's testées l'autre jour à la rédac.