Ben & Jerry's invente la glace burrito

Ecrit par

Ben & Jerry's n'en finit de pas de nous surprendre. Après le lancement de sa bière en partenariat avec une marque de bière, l'enseigne revisite un met typiquement américain en version sucrée

Ben & Jerry's s'impose définitivement comme une marque de crème glacée incontournable. Spots télé hilarants, parfums détonnants et communauté très interactive, Ben & Jerry's fait partie de ces marques que l'on qualifie de "communautaire" et "emblématique" de notre société 2.0. Si Ben & Jerry's est connue pour ses délicieuses créations glacées, la marque est identifiée comme une des plus innovantes. En effet, chaque saison, les créateurs annoncent des nouvelles en termes marketing ou gustatives qui ne nous laissent jamais sur notre faim. Par exemple, nous apprenions récemment que Ben & Jerry's allait lancer sa propre bière, ou encore que la marque sortirait une glace à la marijuana. Cette fois, c'est la nourriture mexicaine qui est mise à l'honneur par le géant américain.

Ben & Jerry's invente la glace burrito

Cela aura pris un certain temps mais Ben & Jerry's, après avoir organisé un grand Free Cone day le 14 avril dernier, peut maintenant annoncer la venue de la glace burrito. Appelée "BRRR-ito", elle est constituée de deux boules de glace "Half Baked" à la vanille, morceaux de cookie et de coulis de chocolat, le tout enrobé d'un cône de crêpe croustillante. Cette création sera disponible dans tous les Etats-Unis à partir du 20 avril prochain. On espère seulement que cette nouveauté sera également disponible en France dans peu de temps !