Ben & Jerry's Greek Style Frozen Yogurt, le test de la rédac

Ecrit par

Le paradis n'est plus un mythe. Pour offrir des crèmes glacées toujours aussi mortelles, Ben & Jerry's par à la conquête des cieux avec les Greek Style Frozen Yogurt, la nouvelle gamme foudroyante de notre duo préféré.

Pas besoin d'attendre l'été pour manger des glaces. Pour les petits impatients, craquez pour le Greek Style Frozen Yogurt, la crème glacée préférée des Dieux. Dernière nouveauté signée Ben & Jerry's, notre duo givré vous transporte jusque dans les cieux avec deux recettes généreuses à souhait. D'un côté, la Vanilla Honey Caramel associe la douceur de la vanille à l'onctuosité d'un yaourt grec, le tout sublimé par une délicieuse sauce miel-caramel pour la petite touche gourmande. Les fans de fruits, eux, ne vont pas pouvoir résister à la Raspberry Chocolatey Chunk, un frozen yogurt à la framboise accompagné de morceaux de cacao histoire d'apporter un peu de croquant à l'ensemble. Disponibles par pack de quatre mini-pots de 100 mL en grandes et moyennes surfaces, (entre 5,89€ et 5,99€), le paradis est désormais à portée de main. Bien entendu, après avoir succombé aux dernières Ben & Jerry's Cookie Core, la rédac n'a pas pu s'empêcher de les tester en avant-première.

Ben & Jerry's Greek Style Frozen Yogurt, le test de la rédac - photo
Ben & Jerry's Greek Style Frozen Yogurt, le test de la rédac - photo

Plus légères en bouche que les crèmes glacées supracaloriques de la marque (Peanut Butter, Chocolate Fudge Brownie etc), on retrouve avec surprise l'onctuosité d'un yaourt grec en pot et le résultat est à la hauteur de nos espérances. En revanche, si les deux recettes fonctionnent très bien, les deux auraient mérité un peu plus de garniture histoire de les rendre encore plus gourmandes. Et après délibération, meltyFood a davantage été convaincu par la Vanilla Honey Caramel, qui se rapproche gustativement plus de la recette traditionnelle que la version framboise, pas assez acidulée à notre goût. Cela ne nous a évidemment pas empêché de les finir jusqu'à la dernière cuillerée et d'en redemander. Bref, voilà enfin un dessert glacé léger à manger sans culpabilité. En espérant que vous avez pu profiter de la Free Cone Day du 14 avril dernier pour avoir une glace Ben & Jerry's gratuite, la rédac vous conseille de tester ces merveilles de toute urgence.