Ben & Jerry's : Glaces gratuites avec le Free Cone Day jusqu'à 19h

Ecrit par

Avis aux gourmands fans de glace, le Free Cone Day de Ben&Jerry's a lieu en ce moment même dans huit villes de France et vous avez jusqu'à 19h pour profiter de glaces gratuites !

Mardi 14 avril rime cette année avec Free Cone Day de Ben& Jerry's, un jour béni par les amateurs de glace et de la marque américaine. Depuis 12h, les habitants de huit grandes villes de France peuvent profiter de glaces gratuites. Bonne nouvelle pour les fans, il fait un temps splendide dans l'Hexagone aujourd'hui, vous avez donc toutes les bonnes excuses pour faire la queue et obtenir votre précieux cone glacé. Il faudra cependant s'armer de patience pour pouvoir déguster les glaces de Ben&Jerry's car les files d'attente qui se forment devant les points de vente participant à l'opération (liste complète à retrouver sur benjerry.fr) sont souvent très longues Mais cette année la marque a ajouté un joli twist à son opération gourmande !

Ben & Jerry's : Glaces gratuites avec le Free Cone Day jusqu'à 19h

Ben & Jerry's tient en effet à sensibiliser ses fans à la question du dérèglement climatique. Chaque participant à la Free Cone Day sera ainsi invité à signer une pétition pour lutter contre le réchauffement de notre planète (tous les détails sur le site de Ben& Jerry's). Bonne nouvelle pour les clients d'Hippotamus, ceux ci pouront bénéficier d'une boule de Ben&Jerry's gratuite à la fin de leur repas. Du côté des parfums, ce sont les classiques chocolate fudge brownie et cookie dough qui seront a priori les plus plébiscités par les fans lors de ce Free Cone Day. Moins connue la Phish Food (glace chocolat, spirale guimauve , sauce caramel , poisson parufm chocolat) devrait aussi être à l'honneur si l'on en croit le sondage en ligne de la marque. En attendant l'arrivée d'une Ben&Jerry's saveur cannabis.

Par quel parfum vous laisserez-vous tenter ?