Ben & Jerry's

Ben & Jerry's : Glace à la bière

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Non vous ne rêvez pas ! Ben & Jerry’s lance un glace à la bière avec des morceaux de caramel beurre salé à l’intérieur. Hélas, c’est une exclusivité américaine pour l’instant !

Aux Etats-Unis, Ben & Jerry’s s’amuse à créer des dizaines de parfums plus originaux les uns que les autres. Après l’invention de la glace Ben & Jerry’s burrito, voilà la glace à la bière ! Lancée dans sa version test pour une durée limitée, soit juste à temps pour les fêtes de fin d’année, la marque de glace s’est associé au brasseur New Belgium Brewing, qui contrairement à son nom n’est pas belge mais bien américain ! Les techniques cependant, sont plutôt européennes, et les bières distribuées promettent un goût "sincère et artisanal". La glace est réalisée à partir de bière brune aux "notes de chocolat, de caramel et de vanille". Ajoutez à cela des vrais morceaux de caramel beurre salé et de fudge brownie.

La glace à la bière par Ben & Jerry's

L’édition très spéciale ne sera disponible qu’en boutique Ben & Jerry’s aux Etats-Unis. Le partenariat va même plus loin puisque la bière, que l’on pourrait qualifier de bière de noël, est également disponible en bouteille, et les deux marques assurent bien entendu qu’elles sont à consommer ensemble en version liquide et glacée… Comme à son habitude, Ben & Jerry’s pense aussi à la planète, puisque tous les bénéfices obtenus seront reversés à l’association Protect Our Winters, qui lutte pour sensibiliser le pays à la question du changement climatique. En attendant en France, nous pouvons nous consoler avec la Ben & Jerry's Cookie Dough, testée par la rédac et certifié presque sans culpabilité grâce à son nouveau mini-format.

À lire aussi
Ben & Jerry’s “Quand c’est fondu c’est foutu”, l'opération gourmande et responsable
À lire aussi
Ben & Jerry's Cookie Dough, la glace mini-format testée par la rédac
À lire aussi
Ben & Jerry's : Cheesecake citrouille, la glace que l'on veut aussi en France
À lire aussi
Ben & Jerry's : Cake my day, nouveau parfum de glace
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ben & Jerry's : Glace à la bière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible