Ben & Jerry's

Ben & Jerry's : Free Cone Day le 12 avril

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis aux amateurs de glace ! Comme tous les ans, Ben & Jerry’s lance à nouveau son "Free Cone Day", la journée où vous pourrez manger de la glace gratuite. Et ça se passe mardi prochain au MK2 Bibliothèque.

A l’heure où la glace vanille connaît des heures difficiles, Ben & Jerry’s gâte ses fans en leur offrant des cônes glacés. Comme chaque année depuis maintenant 37 ans, la marque américaine remercie ses fidèles à travers le monde le temps d’une journée exceptionnelle : le Free Cone Day. Cette année, ça se passe sur le parvis du MK2 Bibliothèque dans le 13e arrondissement de Paris, le mardi 12 avril prochain ! Alors que vous soyez plutôt Cookie Dough, Fairly Nuts ou Peanut Butter cup, il faudra faire la queue comme tout le monde pour espérer avoir votre cône gratuit. Mais pour cette saison, il y a eu une nouveauté, ce sont les gourmands eux-même qui ont pu élire en amont le quartier de leur choix pour le passage du food truck du Free Cone Day.

Le Free Cone Day Ben & Jerry's revient

Site officiel : Free Cone Day 2016 de Ben & Jerry's - Mardi 12 avril 2016 - Cowmion Ben & Jerry's sur le parvis du MK2 Bibliothèque- Gratuit.

À lire aussi
Ben & Jerry's : Cookie Dough'Wich, les premiers ice cream sandwich arrivent en France!
À lire aussi
Ben & Jerry's : Les glaces gratuites seront de retour le 12 avril!
À lire aussi
Ben & Jerry’s présente ses nouvelles glaces au “Core” coulant
À lire aussi
Ben & Jerry's : Les glaces vegan sont enfin sorties !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ben & Jerry's : Free Cone Day le 12 avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible