Ben & Jerry's

Ben & Jerry's : Cheesecake citrouille, la glace que l'on veut aussi en France

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’été se termine et on pense déjà aux plats d’hiver que l’on va pouvoir déguster. Pour vous donner un avant-goût, découvrez la glace citrouille cheescake de Ben & Jerry’s

On vous en parlait il y a quelques temps, la célèbre marque de glaceBen & Jerry’s aimerait lancer des glaces au cannabis ! Si rien n’a été annoncé officiellement pour le moment, il y a un parfum que l’on rêverait de voir dans nos rayons surgelés, c’est bien la glace cheescake citrouille. Commercialisée depuis huit ans, la glace revient en édition limitée pour cet hiver. Composée d’une crème glacée au fromage blanc, de biscuit à cheescake et de vrais morceaux de citrouille, ce dessert est parfait pour les longues soirées d’hiver sous la couette. Eric Fredette, le responsable de cette création chez Ben & Jerry’s la décrit d’ailleurs comme « une couverture chaude sur une journée fraîche d'automne, avec la chute des feuilles et l'odeur croustillante de l'automne."

Nouveau parfum pour ben & jerry's

Pour la déguster, il faudra cependant s’armer de patience ou traverser l’atlantique. Nos voisins américains étant souvent mieux servi que nous en terme de choix, ce délicieux dessert n’est en vente qu’aux Etats-Unis. Dommage, on s’imaginait bien fêter Halloween devant un film d’horreur avec un énorme pot de cette glace. En attendant, on pourra toujours se rabattre sur la délicieuse cookie dough ou encore la Karamel Sutra. Toujours à la recherche de nouvelles recettes et de nouveaux parfums, Ben & Jerry’s projetterait également de commercialiser une glace vegan, sans lactose. Avis aux amateurs !

À lire aussi
Ben & Jerry's Cookie Dough, la glace mini-format testée par la rédac
À lire aussi
Ben & Jerry's : Glace à la bière
À lire aussi
Ben & Jerry's : Save our swirled, la glace engagée en édition limitée
À lire aussi
Ben & Jerry's célèbre le mariage gay
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ben & Jerry's : Cheesecake citrouille, la glace que l'on veut aussi en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible