Ben & Jerry's : Cake my day, nouveau parfum de glace

Ecrit par

Ben& Jerry’s lance un nouveau parfum qui promet de changer votre vision de la glace. Cake my day, c’est de la crème glacée, mais avec un bon gout de gâteau à la vanille et aux framboises !

Ben & Jerry’s a pris l’habitude de bouleverser le monde très classique de la crème glacée, autrefois limité au parfum vanille ou au sorbet citron en proposant des parfums aussi farfelus que piment ou encore la glace à la bière qui a fait parler d’elle il y a quelques mois. Aujourd’hui, l’entreprise la plus cool des Etats-Unis est de retour avec une glace parfumée au gâteau. Cela peut sembler étrange, mais comme la marque nous y a habitué, point de produits de synthèse pour tenter de reproduire le goût du gâteau à la crème mais plutôt un effet gustatif qui se construit dans la bouche : en plus d’être composé d’une glace à la vanille, de vrais morceaux de gâteaux sont présents.

Ben & Jerry's : Cake my day, nouveau parfum de glace

Ils sont accompagnés en bonus d’éclats de crème au beurre glacée et enfin de la gelée de framboise qui imite à la perfection un glaçage très courant sur les cheesecakes et gâteau américains ! Disponible uniquement en Amérique du Nord pour l’instant, le Cake My Day est en plus une édition limitée. Mais rassurez-vous : si ce parfum est réellement aussi bon qu’il le prétend, il y a de fortes chances pour que la glace soit rééditée. La glace Cookie Dough par exemple, disponible en mini-format depuis peu et best-seller pour la marque a été imaginée par un fan et la légende raconte que l’entreprise aurait mis plus de 6 ans pour réussir à obtenir des éclats de pâte à cookie pouvant être produit de façon industrielle. Il ne serait donc pas étonnant que cette glace au gâteau débarque dans nos grandes surfaces d'ici quelques années.