Ben & Jerry's

Ben & Jerry's : 5 parfums qu'on attend en France

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les glaces Ben & Jerry’s font partie des plus savoureuses qu’on puisse trouver. Malheureusement, en France nous n’avons pas la chance de pouvoir déguster tous les parfums. meltyFood a fait pour vous une petite sélection de ceux qu’on aimerait bien trouver dans nos boutiques.

Ça n’a pas été facile de choisir parmi les parfums tous plus alléchants les uns que les autres mais meltyFood s’est collé à la lourde tâche de sélectionner 5 parfums de glace Ben & Jerry’s que nous n’avons pas la chance d’avoir en France. On commence avec deux recettes gourmandes dont on voudrait pouvoir se gaver à chaque petit coup de blues : Banana split et Cheesecake brownie ! On se dit qu’avec ça on retrouverait tout de suite le moral. On poursuit avec une note un peu plus fraiche : Le frozen yogurt au citron et le sorbet Mango mango qui ne manqueront pas de nous rafraichir pendant nos soirées d’été. Enfin, dernier mais pas des moindres : Pina Colada, rien que ça ! C’est une des nouvelles saveurs proposées outre-Atlantique. Quand on sait que pour certaines la pina colada est un secret de longévité, on a bien envie d’essayer la glace au même goût ! Et vous, quels parfums voudriez-vous voir débarquer en France ?

Sorbet mango mango
Glace Banana split
Glace cheesecake brownie
Pina colada
Fro yo au citron
À lire aussi
Ben & Jerry's dévoile une glace Ron Burgundy
À lire aussi
Ben & Jerry's ne mettra plus d'OGM dans ses glaces
À lire aussi
Ben & Jerry's : L'ice cream tour commence aujourd'hui à Paris
À lire aussi
Ben & Jerry's : Free Cone Day aujourd'hui !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ben & Jerry's : 5 parfums qu'on attend en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible