Le test de la rédac

Bellota Bellota, les nouvelles créations testées par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Créatrice de saveurs et de produits exclusifs, La Maison Bellota-Bellota fait saliver les gourmets en ces fêtes de fin d'année avec le tarama au yuzu, le tarama au whisky Hakushu et les bonbons de foie gras au lomo Bellota-Bellota. La rédac bave encore !

Le meilleur de l'Espagne au cœur de Paris, est à retrouver à la Maison Bellota-Bellota. Incontournable jambon Pata Negra, fromages espagnols, conserve de produits de la mer et même du caviar,l'épicerie fine reconnue par les gourmets depuis près de 20 ans compte éveiller les papilles des habitués en cette fin d'année avec trois nouveaux produits en exclusivité mondiale. Amateurs de saveurs marines ? Comme la rédaction, succombez à la fraîcheur du tarama au yuzu où le jus de l'agrume vient twister le tarama avec ses arômes, entre le pamplemousse et la clémentine (Pot de 200g – 9 ). Toujours sans colorant, le tarama nature, référence phare de la Maison s’assaisonne aussi de whisky Hakushu faisant rimer onctuosité et saveurs délicates (Pot de 200g – 9,60€.).

Tarama au yuzu Bellota Bellota
Bellota Bellota, les nouvelles créations testées par la rédac

Les mises en bouche du menu du réveillon dégustées, on fête le mariage le plus réussi de l'année en appréciant la rencontre de l’un des plus beaux produits du terroir français et de l’un des trésors de la gastronomie espagnole : 3 bonbons de foie gras au lomo Bellota-Bellota (24€). Explosion de saveurs, gourmandise addictive, la confiserie salée où de fines tranches de lomo enveloppent délicatement un berlingot de foie gras nous fait encore saliver.

À lire aussi
Matsuri, le test de la rédac
À lire aussi
Le vegemite, le test de la rédac
À lire aussi
Hugo Desnoyer, la commande en ligne testée par la rédac
À lire aussi
Bjorg, les nouveautés testées par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bellota Bellota, les nouvelles créations testées par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible