Pâques

Belledone, des chocolats bios pour Pâques

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Pâques, il est souvent difficile de trouver son bonheur tant le choix est varié. Cette année, Belledonne nous facilité la tâche avec des créations enfantines et bios !

L’histoire d’amour entre les français et le chocolat à l’occasion de Pâques n’est plus un secret pour personne et le choix est de plus en plus large ! Belledonne est une entreprise qui existe depuis 1991, engagée depuis toujours dans l’alimentation bio, son succès aujourd’hui est compréhensible mais mériterait d’être plus large. Implanté en Savoie, la marque imagine des biscuits, du pain ou encore des confiseries avec ce petit côté artisanal qui séduira certainement les amateurs de produits non industriels. Cette année pour Pâques, la collection vise clairement les enfants avec un design dégressif, amusant et très coloré. Des lapins, des poules en chocolat mais aussi les traditionnels petits œufs qui cachent dans la version belledonne un œuf en bois à décorer avec des stickers.

Belledonne, des chocolats bios fabriqués de façon artisanale pour Pâques!

Chocolat au lait, blanc ou noir, il y en a pour tous les goûts ! De plus, le chocolat pur beurre de cacao est bio comme la majorité des ingrédients, mais provient également de Saint Domingue, il est donc issu du commerce équitable. Pour le gros lapin « bélier », le moulage est en chocolat au lait avec un décor en chocolat blanc et noir (8,60€), les assortiments reprennent eux aussi la variété de goûts et on saluera l’originalité du sceau de chocolats de Pâques qui contient des lapins façon cake pops et de délicieuses billes de maïs soufflé au chocolat au lait, blanc et au miel qui feront surement leur petit effet grâce à leur côté crunchy ! (8,60€) Des créations qui auront à coup sûr leur place pour le dessert de notre repas de Pâques pour moins de 5 euros ! Rendez-vous sur le site de Belledonne pour trouver un distributeur de la marque près de chez vous.

À lire aussi
Pâques, le chocolat & les français
À lire aussi
Pâques x Christophe Adam, la nouvelle collection d'éclairs  
À lire aussi
Pâques X Yves Thuriès, direction le Mexique
À lire aussi
Pâques : Agneau Pascal en 5 recettes originales
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Belledone, des chocolats bios pour Pâques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible