Belle à croquer

Belle à croquer : Objectif "bonne-mine" avec le masque à la carotte

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Envie d'être belle à croquer ? Avec l'arrivée des beaux jours, vous avez plus que jamais envie d'être resplendissant(e), pour vous aider meltyFood fait les fonds de tiroir pour vous refaire une beauté à moindre frais. Cette semaine tentez le masque "bonne

Satinée grâce aux gommages sucrés, douce comme bébé grâce au masque pour peau sèche à l'avocat, pour être parfaite, votre peau à désormais besoin d'un coup d'éclat. Rien de plus simple grâce au masque "bonne mine" à la carotte ! Riche en béta-carotène il vous donnera instantanément une éclatante mine. En prime, il illumine les teints mats ou bronzés et favorise le bronzage alors sans plus attendre choisissez quelques carottes de couleur foncée et râpez-les. Ajoutez quelques gouttes d’huile d’amande douce dans votre mélange et appliquez-le sur votre visage. Laissez agir 15 minutes puis rincez. Vous voilà maintenant avec un teint ravivé, fin prêt(e) à accueillir les premiers rayons de soleil.

À lire aussi
Belle à croquer : Les gommages sucrés pour peau satinée
À lire aussi
Belle à croquer : un masque pour peau sèche à l'avocat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Belle à croquer : Objectif "bonne-mine" avec le masque à la carotte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible