Belle à croquer

Belle à croquer : Les gommages sucrés pour peau satinée

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes belle à l'intérieur mais ça ne se voit pas forcément à l'extérieur ? Pas de panique, meltyFood a su lier gourmandise et astuces pratiques pour vous refaire une beauté à moindre frais.

Au printemps, il n'y a pas que les fleurs qui bourgeonnent... Depuis votre masque pour peau sèche à l'avocat, vous êtes aussi douce que les fesses d'un nouveau née. Problème : de petites impuretés…soyons francs, de gros points noirs et autres boutons viennent assombrir votre visage habituellement si lumineux. Pas de miracle, pour faire peau neuve rien de mieux qu'un gommage ! Pour vous débarrasser des cellules mortes agglutinées sur votre visage, privilégiez les textures douces comme l'amande, le miel et yaourt. Mélangez trois cuillères à soupe d’amande en poudre, trois cuillères à café de miel, et trois cuillères à soupe de yaourt entier puis appliquez le mélange sur le visage. Massez doucement votre bouille par petits mouvements circulaires et rincez. En ce qui concerne le reste du corps, on n'hésite pas à utiliser des exfoliants plus fermes comme six cuillères à café de sucre mélangées à six cuillères à café d’eau tiède directement à appliquer puis rincer pour une peau en pleine santé. Enfin, si comme à la rédaction de meltyFood vous en avait préparé pour un régiment d’acnéique,réutilisez votre mélange de manière gourmande en concoctant un gâteau au yaourt aux saveurs orientales avec les conseils de notre partenaire marmiton.org.

Gommage amande miel et yaourt tout doux
À lire aussi
Belle à croquer : Objectif "bonne-mine" avec le masque à la carotte
À lire aussi
Belle à croquer : un masque pour peau sèche à l'avocat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Belle à croquer : Les gommages sucrés pour peau satinée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible