Beaugrenelle : L'offre de restauration du centre

Ecrit par

Le nouveau centre commercial parisien de Beaugrenelle se positionne sur le haut de gamme. On vous présente les différentes tables qui vont sont proposées pour vous restaurer, la diversité est au rendez-vous. meltyFood vous présente le choix des restaurants.

Après notre top 5 des restaurants d’Aeroville, meltyFood s’intéresse au nouveau centre commercial Beaugrenelle situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Conçu en 1978, ce centre est tombé en désuétude. Ce nouveau bâtiment n’a plus rien à voir, il est grand, ouvert et lumineux et a choisi un positionnement haut de gamme. meltyFood a mené son enquête pour vous présenter les restaurants à découvrir. Au total vous avez le choix entre onze restaurants ouverts jusqu'à minuit. Il y a d’abord le Bermuda Onion, Beaugrenelle a fait renaître de ses cendres ce restaurant mythique qui se trouvait dans l’ancien centre. Réputé à l’époque pour son burger délicieux, la marque appartient aujourd’hui à Laurent de Gourcuff. Le nouveau chef est Valentin Neraudeau , un candidat Top Chef. Il servira de nouveau ce burger dans cet espace exceptionnel de 1000m2 dominant la Seine.

Retrouvez également Chipotle, une chaîne de fast food américaine spécialisée dans la cuisine mexicaine. Dégustez chez eux buritto, tacos, salade ou guacamole. Ce restaurant est seulement le deuxième de la chaîne à ouvrir en France. On vous conseille aussi d’aller fait un tour chez Eclectic, une néo brasserie conçu par le designer Tom Dixon. Vous pouvez aussi allez dans l’incontournable resto parisien, Cojean. Il y a aussi EXKi, le spécialiste des produits frais et bio. Les dingues de sushis pourront se régaler chez Japan Daily ou Matsuri. Voyagez également en Asie chez Panasia avec des recettes venues tout droit de l'Extrême Orient. La cuisine libanaise est également représentée avec le restaurant Noura. Enfin il y a évidement un restaurant McDonald's où vous pouvez d'ailleurs découvrir à partir du 19 novembre l'opération Breads & America. Pour finir il y a également le Parisian Pub, un concept à mi-chemin entre la brasserie traditionnelle française et le pub anglais. Vous l'avez compris, il sera difficile de faire son choix pour déjeuner ou dîner dans ce nouveau centre commercial.

Beaugrenelle : L'offre de restauration du centre - photo
Beaugrenelle : L'offre de restauration du centre - photo