Inclassables

Be my guest : L'application gourmande pour les collègues

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le midi, on se regarde tous avec un air jalousé devant les plats de chacun. Alors pour le prochain déjeuner, prévoyez un plat succulent et prévenez tous vos collègues de bureau grâce à Be My Guest.

Vous êtes de retour au travail et comme chaque jour, votre petit plat, préparé avec soin, vous attend patiemment dans le frigo commun de l'entreprise. Sauf que ce midi vous avez prévu des brocolis et une pomme et que votre collègue a une bonne soupe fumante et de beaux cookies. Et ce soir, vous avez prévu de vous concocter un énorme plat de macaronis au gruyère, plat que plusieurs de vos copines de bureau adorent. Alors installez vite l'application Be my Guest sur votre smartphone. Après l'application gratuite de Cyrille Zen de Top Chef, cette nouvelle application est parfaite pour les collègues gourmands.

Il suffit vous inscrire grâce au réseau de votre entreprise. Alors dès que vous avez une petite idée de plats qui pourrait plaire à vos collègues, vous postez le plat. Il vous suffira juste de préciser la date à laquelle vous venez avec ce plat et la quantité. En attendant d'être ce soir en cuisine, puisez quelques idées recettes sur le tumblr French Cuisse. Demain, vos collègues seront ravis de vous voir arriver avec un bon plat ou un succulent dessert grâce à Be My Guest.

Be my guest
Be my guest
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Be my guest : L'application gourmande pour les collègues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible