Be my guest : L'application gourmande pour les collègues

Ecrit par

Le midi, on se regarde tous avec un air jalousé devant les plats de chacun. Alors pour le prochain déjeuner, prévoyez un plat succulent et prévenez tous vos collègues de bureau grâce à Be My Guest.

Vous êtes de retour au travail et comme chaque jour, votre petit plat, préparé avec soin, vous attend patiemment dans le frigo commun de l'entreprise. Sauf que ce midi vous avez prévu des brocolis et une pomme et que votre collègue a une bonne soupe fumante et de beaux cookies. Et ce soir, vous avez prévu de vous concocter un énorme plat de macaronis au gruyère, plat que plusieurs de vos copines de bureau adorent. Alors installez vite l'application Be my Guest sur votre smartphone. Après l'application gratuite de Cyrille Zen de Top Chef, cette nouvelle application est parfaite pour les collègues gourmands.

Il suffit vous inscrire grâce au réseau de votre entreprise. Alors dès que vous avez une petite idée de plats qui pourrait plaire à vos collègues, vous postez le plat. Il vous suffira juste de préciser la date à laquelle vous venez avec ce plat et la quantité. En attendant d'être ce soir en cuisine, puisez quelques idées recettes sur le tumblr French Cuisse. Demain, vos collègues seront ravis de vous voir arriver avec un bon plat ou un succulent dessert grâce à Be My Guest. L'application vous tente?

Be my guest : L'application gourmande pour les collègues
Be my guest : L'application gourmande pour les collègues