Le test de la rédac

Barista Box Cofféa, testée par la rédac

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous cherchez encore le cadeau idéal pour la Fête des Pères ? Si ce dernier est amateur de café, la Barista Box de Cofféa peut être une bonne idée pour le convertir à l’art subtil du latte art !

La marque française de café Cofféa propose cette année pour la Fête des Pères la Barista Box. Des accessoires, du café, du caramel, tout y est pour initier le néophyte au travail créatif et original du barista. Puisque le café que vous buvez représente votre personnalité selon des études faites sur le sujet, cela permettra à l’amateur de s’exprimer dans ses créations. Cependant, considérez bien cette boite comme une panoplie pour "débutants", car le connaisseur se lassera vite des objets fournis. La barista Box contient donc les ingrédients indispensables comme du caramel pour apporter ce goût si distinctif des lattes et autres cafés frappés. Un émulsionneur à lait est également présent afin d’aider à obtenir une mousse "douce et onctueuse". Pour l’avoir testé, si l’appareil accomplit effectivement sa tâche, l’objet reste un gadget aux nombreux défauts qui empêche son bon fonctionnement et qui requiert surtout un minimum de ténacité.

La Barista Box testée par la rédac

Un stylo au chocolat noir délicieux vous permettra également de dessiner des formes complexes ou encore des petits mots. Le tube, malgré sa simplicité reste très précis et n’aurait rien à envier au sophistiqué stylo pour le Latte Art, même si sa taille, comme celle de la bouteille de caramel, ne servira qu’à quelques tasses. Il faudra donc acheter séparément les ingrédients en plus grande taille si la personne à qui vous faites ce cadeau se prend à ce jeu si tendance. Enfin, le café pure originaire du Guatemala est un pur délice. Corsé, au goût très prononcé, il ravira même les connaisseurs ! Des fiches recettes se sont glissées dans ce paquet afin de guider le barista dans la réalisation d’un macchiato caramel ou d’un café caramel frappé. La Barista Box est disponible à un prix conseillé de 24,90€.

À lire aussi
Angelina, les pâtisseries printemps-été testées par la rédac
À lire aussi
Glaces Toupargel, livrées à domicile pour cet été 
À lire aussi
Glaces régressives pour l'été 2015, la sélection de la rédac
À lire aussi
Fromage & Chips pour l'apéro 2015, la sélection de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Barista Box Cofféa, testée par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible