Barack Obama

Barack Obama : Joyeuses Pâques juive à la maison Blanche

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Barack et Michelle Obama ont reçu des responsables de la communauté juive à la Maison Blanche pour célébrer la fête de Pessa’h, également appelée la " Pâques Juive ".

Le couple présidentiel américain a célébré à la Maison Blanche pour la sixième année la fête de Pessa’h, commémorant l’exode hors d’Egypte comme en témoigne un post Twitter de la présidence. Une tradition où les plats culinaires ont une importance toute particulière. Étaient présents, des proches du président comme son ancienne chef d’équipe de campagne ou une conseillère de la Maison Blanche. Un menu chargé et très appétissant : l’indispensable pain azyme, des carpes farcies, de la salade de quinoa, des nouilles Kugel ou encore de la soupe de poulet accompagnées des très tendances "matzah balls" dont Heidi Klum raffole pour son petit déjeuner ! Mais la fête est avant tout l'occasion de se retrouver avec les personnes aimées autour d'un bon repas, ce que Barack Obama a l'air d'avoir bien compris.

À lire aussi
Barack Obama, Hollande, Poutine... Quels sont leurs plats préférés?
À lire aussi
Barack Obama cuisine le chili con carne comme un chef
À lire aussi
Barack Obama : Escapade chez Starbucks
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Barack Obama : Joyeuses Pâques juive à la maison Blanche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible