Barack Obama

Barack Obama a sa propre bière

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Barack Obama se fait plaisir même pendant la campagne avec sa propre bière. meltyfood vous en dit plus.

Alors qu’il est en pleine campagne présidentielle, la candidat-président Obama a fait une petite pause dans un café de Knoxville (Iowa) où il a annoncé avoir sa propre bière. Étant donné que le fait de brasser sa bière est autorisé à Washington DC, Obama s’est fait plaisir en installant sa brasserie. Celle-ci se trouve à l’intérieur de la Maison Blanche. Voilà une bonne idée s’il veut décoincer les invités qu’il reçoit.

Le président a précisé qu’il y avait deux sortes de bières : blonde et brune et que le nom est « White House Honey Ale ». Le miel, utilisé dans la fabrication, est bio et a pour origine les ruches installées par Michelle Obama dans le potager. Nous savons que la culture des légumes et des fruits et la nourriture saine sont très importantes pour le couple présidentiel, à tel point que la First Lady voulait faire supprimer les pubs pour la malbouffe à la télévision. Cependant, elle reste une star des fourneaux et se dispute ce titre avec Ann Romney, notamment concernant le titre de reine des cookies.

Barack Obama
Barack Obama
Même Michelle Obama s'y met
À lire aussi
Les portraits de Barack Obama et de Mitt Romney... en boeuf séché !
À lire aussi
Barack Obama : Il dévoile la recette de sa fameuse bière au miel
À lire aussi
Barack Obama possède une pizza à son nom dans le Colorado
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Barack Obama a sa propre bière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible