Barack Obama

Barack Obama : Escapade chez Starbucks

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le president s’est permis une petite fugue de la Maison Blanche pour aller s’offrir un Starbucks. On vous explique cette nouvelle presque insolite.

C’est connu, le président américain est un vrai foodie, Barack Obama a même dégusté les meilleurs sushis du monde au Japon. C’est pourquoi il est si difficile pour lui de rester à l’intérieur de la Maison Blanche à longueur de journée ! Il s’est donc permis une petite escapade pour se rendre au Starbuck le plus proche. Accompagné malgré tout d’un grand nombre de gardes du corps, il a déclaré aux journalistes qu’il s’était juste commandé un thé, et les photos prouvent qu’il s’agit d’une grande taille. Le président a même serré les mains des chanceux qui se trouvaient à la terrasse de la boutique. Nous espérons juste que ces images ne créeront pas de scandale inutile comme lorsqu’il a été filmé en pleine séance de musculation en Pologne lors de sa tournée européenne. Un chef d’état qui sait soigner son image et se montre toujours plus proche des gens !

Obama en sorti pour s'offrir un thé dans un Starbucks
© CNBC
À lire aussi
Barack Obama, Hollande, Poutine... Quels sont leurs plats préférés?
À lire aussi
Barack Obama cuisine le chili con carne comme un chef
À lire aussi
Les distributeurs de friandises condamnés pendant la visite d'Obama au Japon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Barack Obama : Escapade chez Starbucks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible